Biathlon | Marie Dorin-Habert en coach de luxe

BIATHLON - Dans le cadre de sa nouvelle activité, la championne olympique de biathlon Marie Dorin-Habert propose des cours de tirs au stade de Corrençon-en-Vercors.

BIATHLON – Dans le cadre de sa nouvelle activité, la championne olympique de biathlon Marie Dorin-Habert propose des cours de tirs au stade de Corrençon-en-Vercors.

 

 

Voilà une coach de biathlon qui ne passera pas inaperçue lors des initiations et autres stages de perfectionnement proposés dans le Vercors ! Marie Dorin-Habert, quintuple championne du monde et championne olympique de biathlon, encadre désormais les stages biathlon amateur Alpinium Zecamp à Corrençon-en-Vercors.

 

BIATHLON - Dans le cadre de sa nouvelle activité, la championne olympique de biathlon Marie Dorin-Habert propose des cours de tirs au stade de Corrençon-en-Vercors.

 

Sur ses terres d’entraînement durant sa belle carrière, la Dauphinoise propose, avec son mari Loïs et leur ami Robin Duvillard, actuellement en rééducation du côté de Cap Breton, « de faire du biathlon “comme les pro !” avec nos propres carabines », détaille la jeune retraitée (à retrouver d’ailleurs dans lnouveau Nordic Magazine)…

 

Concrètement, des stages de trois demi-journées sont proposés les 19-20-21 juillet et les 16-17-18 août  avec également Stéphane Grosset derrière la lunette.

 

Pour tous renseignements complémentaires et inscriptions, c’est par ICI.

Photo : Marie Dorin-Habert / Zecamp


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.