Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Marie-Laure Brunet, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Marie-Laure Brunet (FRA) - Facebook Marie-Laure Brunet

Biathlon

Biathlon : Marie-Laure Brunet a refusé « plusieurs fois » de devenir coach du tir de l’équipe de France

Devenue préparatrice mentale une fois sa carrière de biathlète terminée en 2014, Marie-Laure Brunet a eu l’occasion, à plusieurs reprises, de devenir entraîneuse des Bleues.

Biathlon : « Aujourd’hui, je n’en ai pas envie », explique Marie-Laure Brunet

Retraitée du circuit de la coupe du monde, dont elle possédait les meilleurs pourcentages au tir, depuis 2014, Marie-Laure Brunet, aujourd’hui âgée de 33 ans, est devenue préparatrice mentale.

Ainsi, elle a accompagné pendant quelques années Anaïs Bescond, mais s’occupe également, depuis Villaz (Haute-Savoie), d’athlètes venus de différents sports comme l’escalade de vitesse, le triathlon, l’équitation ou le cyclisme. « C’est très varié », résume-t-elle dans les colonnes de L’Essor Savoyard.

Marie-Laure Brunet, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Marie-Laure Brunet (FRA) – ENSM

Présidente du conseil d’administration de l’Ecole nationale des sports de montagne (ENSM) depuis quelques semaines, Marie-Laure Brunet révèle également avoir été approchée pour devenir coach de l’équipe de France.

« Cela fait plusieurs fois qu’on me propose d’entraîner l’équipe de France féminine de biathlon sur la partie du tir, indique la Pyrénéenne de naissance. Et même si je sais que je prendrais beaucoup de plaisir à le faire, aujourd’hui, je n’en ai pas envie parce que j’aime trop avoir une multi-activité. »


A lire aussi


Les cinq dernières infos

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Saut à ski

Alors que les sauteurs à ski français ont participé, il y a une semaine, au Grand Prix d'été de Courchevel (Savoie), ils vont descendre...

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.