Biathlon : Martin Fourcade convie ses adversaires à Annecy

BIATHLON - Martin Fourcade organisera, sans doute en septembre prochain, une épreuve estivale de biathlon en guise de teaser avant la coupe du monde d’Annecy / Le Grand-Bornand.

BIATHLONMartin Fourcade organisera, sans doute en septembre prochain, une épreuve estivale de biathlon en guise de teaser avant la coupe du monde d’Annecy / Le Grand-Bornand.


Un show de biathlon d’été à Annecy

Martin Fourcade endossera le costume d’organisateur d’événement l’automne prochain. L’information révélée par nos confrères du Dauphiné indique que le numéro un mondial français organisera, sans doute en septembre, une épreuve de biathlon d’été sur le site du Pâquier, à deux pas du lac d’Annecy. Une belle opportunité de lancer les hostilités avant la coupe du monde qui sera escale au Grand-Bornand mi décembre 2019 avant de revenir les deux hivers suivants…

Le quintuple champion olympique pourrait ainsi convier une petite dizaine de ses meilleurs ennemis en terre haut-savoyarde à l’occasion d’un show estival qui devrait rencontrer un grand succès populaire. A l’image du show qu’organise par exemple Darya Domracheva à Minsk ou du Aix ski invitational mis sur pied par Alexis Boeuf et sa bande à Aix-les-Bains courant septembre…

Photo : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.