Biathlon : Martin Fourcade bientôt au Musée Grévin

BIATHLON - Le patron du biathlon mondial de ses sept dernières années Martin Fourcade aura bientôt son double de cire à Grévin.

BIATHLON – Le patron du biathlon mondial de ses sept dernières années Martin Fourcade aura bientôt son double de cire à Grévin.


Fourcade au Musée Grévin

Le Musée Grévin accueillera bientôt un sportif de choix dans ses rangs. Martin Fourcade, quintuple champion olympique de biathlon, devrait y faire son entrée courant printemps 2019… Enfin, son double de cire plus précisément. 

Le champion français, ravi de la reconnaissance de cette célèbre institution parisienne à son égard, a vécu son premier rendez-vous récemment. En lien avec les techniciens du Musée Grévin, le biathlète a opté pour une posture figée, skis Rossignol posés sur l’épaule. Il a fait l’objet d’un Scan 3D, de nombreuses photos, de moulages des mains et d’une prise de mesures complète !

Il livre son sentiment dans cette vidéo :

Découvrez les premières images du rendez-vous de Martin Fourcade dans les ateliers de création de Grévin pour la préparation de son double de cire, pour une inauguration prévue au printemps 2019.

Publiée par Musée Grévin sur Vendredi 9 novembre 2018

Photo : Capture d’écran Musée Grévin

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.