Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Martin Fourcade restera, pour les trois prochaines années, l’ambassadeur de la marque Rossignol qui l’aura accompagné durant toute sa carrière.

Biathlon : Martin Fourcade et Rossignol repartent pour 3 ans

BIATHLON – Martin Fourcade restera, pour les trois prochaines années, l’ambassadeur de la marque Rossignol qui l’aura accompagné durant toute sa carrière.

 

L’histoire n’est pas terminée entre Martin Fourcade et le groupe Rossignol. L’équipementier isérois poursuit son aventure avec le meilleur biathlète de l’histoire pour encore trois années durant lesquelles Fourcade restera l’ambassadeur de ses produits malgré l’arrêt de sa prodigieuse carrière.

 

A lire aussi

Biathlon : Fourcade s’en va en vainqueur, le globe pour Johannes Boe

L'article continue sous la publicité
pub

Martin Fourcade : « C’est 20 ans d’une vie qui s’arrête »

D’ailleurs, ses trophées resteront exposées dans le grand hall de l’entreprise à Saint-Jean-de-Moirans : « C’était naturel pour moi que mes globes et mes médailles soient exposés chez Rossignol. C’est une entreprise que j’affectionne et qui me le rend depuis des années en me permettant de remporter toutes ces récompenses », dit Fourcade…

Photo : Rossignol

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

16:13. Cette semaine, les biathlètes norvégiens commencent leur préparation en vue de l’hiver olympique qui débutera en novembre prochain. Si un rassemblement est déjà...

Biathlon

Le biathlète suédois Sebastian Samuelsson, 24 ans, s'est clairement positionné contre le choix de confier les Jeux olympiques 2022 à Pékin (Chine).

Rollerski

La Fédération internationale de ski vient de dévoiler le programme de la coupe du monde 2021 de rollerski. Elle passera par la Slovaquie, l'Estonie,...

Biathlon

C'est l'heure de la reprise de l'entraînement pour le biathlon italien. Entre Val Martello et Antholz, le chemin menant aux Jeux olympiques de Pékin...

Ski nordique

À 19 ans, la Beaufortaine Chloé Pinto est la seule nordique handisport française à évoluer en coupe du monde. Elle s'est longuement confiée à...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a un nouveau sponsor pour les cinq prochaines années. Ainsi, il poursuivra sa carrière jusqu'aux Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026.

Biathlon

14:04. Au lendemain de la sélection des premiers fondeurs pour les Jeux olympiques de Pékin 2022, le Comité olympique suédois (SOK) a dévoilé les...

Ski de fond

Vegar Kulset, le manager de l'équipe cycliste Uno-X, propose de remplacer les sélections nationales par des formations sponsorisées par des entreprises privées.