Biathlon : Martin Fourcade et Rossignol repartent pour 3 ans

BIATHLON - Martin Fourcade restera, pour les trois prochaines années, l’ambassadeur de la marque Rossignol qui l’aura accompagné durant toute sa carrière.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Martin Fourcade restera, pour les trois prochaines années, l’ambassadeur de la marque Rossignol qui l’aura accompagné durant toute sa carrière.

 

L’histoire n’est pas terminée entre Martin Fourcade et le groupe Rossignol. L’équipementier isérois poursuit son aventure avec le meilleur biathlète de l’histoire pour encore trois années durant lesquelles Fourcade restera l’ambassadeur de ses produits malgré l’arrêt de sa prodigieuse carrière.

 

A lire aussi

Biathlon : Fourcade s’en va en vainqueur, le globe pour Johannes Boe

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Martin Fourcade : « C’est 20 ans d’une vie qui s’arrête »

D’ailleurs, ses trophées resteront exposées dans le grand hall de l’entreprise à Saint-Jean-de-Moirans : « C’était naturel pour moi que mes globes et mes médailles soient exposés chez Rossignol. C’est une entreprise que j’affectionne et qui me le rend depuis des années en me permettant de remporter toutes ces récompenses », dit Fourcade…

Photo : Rossignol

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.