Biathlon : Martin Fourcade, sportif de l’année 2020

BIATHLON – Martin Fourcade l'assure : malgré son petit retard au classement général de la coupe du monde de biathlon (en retirant les deux moins bonnes courses), rien n'est fait dans la course au globe. « Tout se jouera sur les deux prochaines semaines ».
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

10:55. Selon le sondage réalisé par Odoxa pour RTL et Winamax, le biathlète Martin Fourcade est le meilleur sportif français de l’année 2020. Il a recueilli les voix de 22% des sondés. Il est en tête devant le footballeur Kylian Mbappé (21%) et le cycliste Julian Alaphilippe (18%).

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

L’enquête a été réalisée selon la méthode des quotas sur internet les mercredi 16 et jeudi 17 décembre 2020 auprès d’un échantillon de 1 005 personnes représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus, parmi lesquelles 624 amateurs de sport.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.