Biathlon | Méribel : Les Jurassiens dorés sur le relais

BIATHLON - Comme en 2018, les biathlètes du comité du Jura emmenés par Quentin Fillon-Maillet ont décoché l'or du relais hommes. Devant Mont-Blanc et Dauphiné. Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, BIATHLON - La dream team du Mont-Blanc composée de Chloé et Camille Bened puis Enora Latuillière a remporté le titre national du relais dames devant la Savoie et le Dauphiné. 
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Comme en 2018, les biathlètes du comité du Jura emmenés par Quentin Fillon-Maillet ont décoché l’or du relais hommes. Devant Mont-Blanc et Dauphiné.

 

Les Jurassiens conservent leur couronne

Après le deuxième sacre national consécutif du comité du Mont-Blanc chez les dames, ce sont les Jurassiens qui sont allés chercher l’or sur le relais hommes comptant pour les championnats de France de biathlon à Méribel. Un deuxième titre consécutif après leur succès sur leurs terres de Prémanon.

Toujours dans une ferveur impressionnante et sous le soleil de la station des trois vallées, le trio composé de Tom Bourgin-Millet, Oscar Lombardot et Quentin Fillon-Maillet a brillé sur la dernière course de cette saison… où le numéro 3 mondial a sorti les marrons du feu lors du dernier tir !

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, BIATHLON - La dream team du Mont-Blanc composée de Chloé et Camille Bened puis Enora Latuillière a remporté le titre national du relais dames devant la Savoie et le Dauphiné. 

Le Mont-Blanc en argent avec Gaetan Paturel, Thomas Briffaz et Antonin Guigonnat.

 

Le comité du Jura devançait le collectif du Mont-Blanc composé de Gaetan Paturel, du champion de France Thomas Briffaz et d’Antonin Guigonnat. Tandis que l’équipe du Dauphiné 2 où figurent Lou Thievent, Timothée Grunewald et Émilien Jacquelin s’est parée de bronze…

 

Gaetan Paturel, du champion de France Thomas Briffaz et d'Antonin Guigonnat Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, BIATHLON - La dream team du Mont-Blanc composée de Chloé et Camille Bened puis Enora Latuillière a remporté le titre national du relais dames devant la Savoie et le Dauphiné. 

Simon Fourcade porté par ses collègues du Dauphiné et de l’équipe de France notamment…

 

Le Dauphiné 1, où Simon Fourcade disputait la dernière course de sa longue carrière, pointait au pied du podium de ce championnat de France.

 

Gaetan Paturel, du champion de France Thomas Briffaz et d'Antonin Guigonnat. Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, BIATHLON - La dream team du Mont-Blanc composée de Chloé et Camille Bened puis Enora Latuillière a remporté le titre national du relais dames devant la Savoie et le Dauphiné. 

 L’équipe du Dauphiné 2 où figurent Lou Thievent, Timothée Grunewald et Émilien Jacquelin s’est parée de bronze.

 

Résultats

Télécharger (PDF, 77KB)

Photo : Nordic Magazine / FFS

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.