BIATHLON – Première médaille pour le clan français sur les Championnats d’Europe de biathlon. A Minsk, la Dauphinoise décroche le bronze du super sprint, derrière Evgenyia Pavlova en or et Olena Pidrushna en argent.
Chloé Chevalier confirme
Après la 4e place d’Emilien Claude, l’équipe de France décroche sa première médaille des « Europe » de Minsk.

26.02.2020, Minsk-Raubichi, Belarus (BLR):
Chloe Chevalier (FRA), Evgeniya Pavlova (RUS), Olena Pidhrushna (UKR), (l-r) – IBU Open European Championships Biathlon, SuperSprint women, Minsk-Raubichi (BLR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.
Déjà en vue sur la qualification, Chloé Chevalier confirme sur la finale. La Dauphinoise a notamment résisté au retour de l’Ukrainienne Valj Semerenko pour assurer la médaille de bronze.
??Pavlova wins ?, ??Pidhrushna ? and ??Chevalier ?. pic.twitter.com/Gv88O1hx5o
— IBU Cup Biathlon (@IBU_CUP) February 26, 2020
Une nouvelle médaille sur des Championnats d’Europe après son récital de 2018 à Ridanna (2 titres et une médaille d’argent).
Pavlova en or
Déjà championne d’Europe en relais simple mixte l’an dernier, Evgenyia Pavlova décroche un nouveau titre européen. La Russe de 26 ans a du s’employer pour résister à la fin de course d’Olena Pidrushna, récente médaillée de bronze avec le relais ukrainien à Antholz.
Caroline Colombo 15e
Avec un tour de pénalité Caroline Colombo et Camille Bened n’ont pas pu se rapprocher des médailles. La Jurassienne termine 15e, dix places devant la Haut-Savoyarde finalement 25e.
Les résultats du super-sprint Dames
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/02/resu-OFF-supersprint-D.pdf »]
Les moments forts du super-sprint Dames
https://www.eurovisionsports.tv/ibu#AEZT2F83A2
Photos : IBU et Nordic Focus
Articles similaires
