Biathlon | Minsk : le titre pour Yurlova

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – La Russe Ekaterina Yurlova a remporté cet après-midi, à Minsk, en Biélorussie, le titre de championne d’Europe de poursuite. 

 

Ce dimanche 24 février, en Biélorussie, à Minsk, avait lieu la dernière épreuve des championnats d’Europe de biathlon. Après les hommes ce matin, c’était au tour des femmes de prendre part à la poursuite. Grâce à un 19/20, la Russe Ekaterina Yurlova a glané le titre de championne d’Europe de poursuite. Une nouvelle médaille après celle acquise sur le sprint hier après-midi.

La championne du monde de l’individuel en 2015 a franchi la ligne d’arrivée 37,5 secondes devant la Biélorusse Iryna Kryuko et 49,5 secondes devant l’Allemande Nadine Horchler.

Myrtille Bègue 15e

La Pyrénéenne Myrtille Bègue a réalisé une très belle performance puisqu’elle est parvenue à prendre une jolie 15e place malgré trois fautes sur le pas de tir. Pour Chloé Chevalier et Lou Jeanmonnot, cette dernière journée de compétition a été très difficile. Ces dernières ont terminé respectivement 31e et 34e à plus de 3 minutes de la Russe.

Des championnats d’Europe assez décevant pour les athlètes français. En effet, ils ne repartent  qu’avec une seule médaille. Cette dernière a été acquise par Lou Jeanmonnot et Aristide Bègue lors de relais mixte simple.

Le classement complet

Télécharger (PDF, 463KB)

 

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.