Biathlon | Minsk : les listes de départ de l’individuel

BIATHLON – Les Championnats d’Europe de biathlon débutent ce mercredi en Biélorussie. A Minsk, l’équipe de France a rendez-vous pour le format de l’individuel pour la quête des premières médailles. 

 

C’est une équipe de France ambitieuse (lire ici) qui se présente au départ de ces Championnats d’Europe. Sur les terres de Darya Domracheva , la France tentera de faire aussi bien que la saison précédente. A Ridanna, après deux ans de disette, les tricolores avaient été la nation la plus prolifique en récoltant 5 médailles.

Chloé Chevalier défend son titre

Et parmi ces 5 médailles, Chloé Chevalier en avaient gagné 3 à elle seule. Titrée dès le premier jour sur l’individuel, la Dauphinoise avait également remporté l’argent sur le sprint avant de remporter la poursuite.

Côté masculin, c’est Félix Leitner qui avait remporté le titre. Le jeune Autrichien, aligné en coupe du monde cet hiver, ne défendra pas sa couronne cette année.

24.01.2018, Ridnaun, Italy (ITA):
Chloe Chevalier (FRA) – IBU Open European championships biathlon, individual women, Ridnaun (ITA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Les listes de départ de l’individuel Hommes et Dames

Les Hommes lanceront ce Championnat d’Europe à 14h.

Télécharger (PDF, 471KB)

Les Dames suivront à partir de 17h30 :

Télécharger (PDF, 467KB)

 

source : IBU et NordicFocus Photo Agency

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.