12:15.
Cette semaine, Henning Sjoekvist a vécu de belles émotions. D’abord engagé jeudi sur le sprint de la coupe du monde de biathlon d’Oslo-Holmenkollen (Norvège), une première pour lui, il a ensuite gagné à deux reprises en coupe de Suède à Mora (Suède). Vainqueure de la mass-start samedi, il a effectivement remporté ce dimanche le sprint à 10/10. Gabriel Stegmayr (10/10) et Oskar Ohlsson (7/10) suivent.
Chez les féminines, ce sprint est revenu à Nicolina Lindqvist. Sur le podium de la mass-start samedi, elle a cette fois gagné à 10/10 avec 21 sec 5 d’avance sur Emma Nilsson (10/10). Annie Lind (9/10), à tout juste une minute de la victoire, complète le podium.
Les résultats complets
Hommes
Dames
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Lahti : les stars suédoises sélectionnées pour les finales de la coupe du monde
- Ski de fond | Coupe du monde masters de Seefeld : trois nouveaux podiums, dont les victoires d’André Grob et de Marie-José Chaumery, pour la France
- Ski de fond : fin de carrière pour Dahria Beatty
- Ski de fond | Julien Arnaud sur sa première sélection : « C’est vraiment fou de me dire que je vais pouvoir monter sur la coupe du monde »
- Vu de Norge #399 : qui pour remplacer les retraitées Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Røiseland ?
Dans cet article, Nordic vous parle de :Annie Lind, Biathlon, coupe de Suède, Emma Nilsson, Gabriel Stegmayr, Mora, Nicolina Lindqvist, Oskar Ohlsson, sprint
Cliquez pour commenter