Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
18.01.2020, Nove Mesto, Czech Republic (CZE): Natalia Nepryaeva (RUS) - FIS world cup cross-country, 15km men, Nove Mesto (CZE). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Natalia Nepryaeva au secours de Loginov

BIATHLON – La fondeuse russe Natalia Nepryaeva réclame qu’on fiche la paix au biathlète Alexander Loginov. Pour elle, il a payé sa dette et la page doit être tournée.

 

Natalia Nepryaeva ne comprend pas pourquoi la star russe du biathlon Alexander Loginov subit autant d’attaques. C’est en tout cas ce que la fondeuse a déclaré au site Sportbox.ru. «  Toute cette histoire sort de l’ordinaire. J’ai lu les interviews accordées par d’autres biathlètes et cela m’a rendu folle. Je suis contente qu’il n’y ait rien de tel dans le ski de fond », déclare la médaillée de bronze aux JO de Pyeongchang dans le relais 4×5 km.

La skieuse fait directement référence aux déclarations qui ont suivi le titre de champion du monde du sprint de Loginov aux derniers Mondiaux d’Antholz, mais aussi les propos tenus après la descente de police dans sa chambre d’hôtel.

Pour elle, son compatriote a commis une faute, mais il a purgé sa peine. « Maintenant, il passe des tests antidopage. Pourquoi devrions-nous l’empoisonner ? », questionne-t-elle.

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Заминочка после берпи 🧘🏻‍♀️😝😁

Une publication partagée par Непряева Наталия ✌️️😘 (@natali_nepryaeva) le

L'article continue sous la publicité
pub

 

Comme beaucoup, Natalia Nepryaeva doit aujourd’hui composer avec la crise sanitaire du coronavirus : « J’espère que d’ici juin, tout sera terminé et que nous commencerons calmement les préparatifs de la prochaine saison », dit-elle. Depuis la maison de ses parents, elle reste en contact avec son entraîneur Yuri Borodavko. «  Il y a toutes les conditions pour bien faire. Je cours dans la forêt, je fais de la gym. Parfois, la paresse l’emporte et il faut se motiver. »

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Saut à ski

Dimitry Vassiliev va assister l'entraîneur du saut à ski russe. Mais le vétéran n'entend pas mettre un terme à sa carrière d'athlète pour autant.

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Ski de fond

Anna Shevchenko a été absente lors de trois contrôles antidopage.

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.

Biathlon

C'est en juin et juillet que les biathètes russes seront vaccinés. Mais Evgeniy Garanichev a déjà reçu une dose de Spoutnik V.