Biathlon : Natalia Nepryaeva au secours de Loginov

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – La fondeuse russe Natalia Nepryaeva réclame qu’on fiche la paix au biathlète Alexander Loginov. Pour elle, il a payé sa dette et la page doit être tournée.

 

Natalia Nepryaeva ne comprend pas pourquoi la star russe du biathlon Alexander Loginov subit autant d’attaques. C’est en tout cas ce que la fondeuse a déclaré au site Sportbox.ru. «  Toute cette histoire sort de l’ordinaire. J’ai lu les interviews accordées par d’autres biathlètes et cela m’a rendu folle. Je suis contente qu’il n’y ait rien de tel dans le ski de fond », déclare la médaillée de bronze aux JO de Pyeongchang dans le relais 4×5 km.

La skieuse fait directement référence aux déclarations qui ont suivi le titre de champion du monde du sprint de Loginov aux derniers Mondiaux d’Antholz, mais aussi les propos tenus après la descente de police dans sa chambre d’hôtel.

Pour elle, son compatriote a commis une faute, mais il a purgé sa peine. « Maintenant, il passe des tests antidopage. Pourquoi devrions-nous l’empoisonner ? », questionne-t-elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Заминочка после берпи 🧘🏻‍♀️😝😁

Une publication partagée par Непряева Наталия ✌️️😘 (@natali_nepryaeva) le

 

Comme beaucoup, Natalia Nepryaeva doit aujourd’hui composer avec la crise sanitaire du coronavirus : « J’espère que d’ici juin, tout sera terminé et que nous commencerons calmement les préparatifs de la prochaine saison », dit-elle. Depuis la maison de ses parents, elle reste en contact avec son entraîneur Yuri Borodavko. «  Il y a toutes les conditions pour bien faire. Je cours dans la forêt, je fais de la gym. Parfois, la paresse l’emporte et il faut se motiver. »

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.