Biathlon : vivez la saison 2022/2023 avec Nordic Magazine
Dans quelques jours, l’hiver 2022/2023 de biathlon ouvrira ses portes à Kontiolahti (Finlande), pour la coupe du monde, et à Idre Fjäll (Suède) pour l’IBU Cup. Une saison qui s’annonce riche en événements, en exploits, en émotions mais aussi en articles publiés sur nordicmag.info, votre site Internet favori.
Plus que jamais, l’équipe Nordic Magazine se mobilise pour vous satisfaire et vous offrir la meilleure des couvertures du biathlon. Pour cela, grande nouveauté, elle s’entoure d’une équipe d’experts composé d’anciennes gloires du biathlon comme Sandrine Bailly, Florence Baverel, Anaïs Bescond, Gilles Marguet ou Raphaël Poirée. Ceux-ci, tous les mardis matins, débrieferont la semaine de coupe du monde écoulée avec leur yeux acérés d’anciens pratiquants.
Par ailleurs, la Savoyarde Justine Braisaz-Bouchet, absente du circuit cet hiver pour grossesse, Marine Bolliet et Marie Dorin-Habert présenteront, tout au long de la saison, les différents sites de la coupe du monde la veille du lancement des hostilités. Ces deux nouveautés encadreront le dispositif habituel déployé par Nordic Magazine depuis plusieurs hivers avec les analyses, les comptes-rendus, les interviews, les listes de départ et les résultats de toutes les courses de la coupe du monde.
Comme toujours, l’équipe de Nordic Magazine veillera également à vous faire vivre au plus près les circuits de l’IBU Cup et la Junior Cup, là aussi avec des analyses, des comptes-rendus et des interviews. Enfin, les championnats d’Europe, les championnats du monde jeunes et juniors, le Festival olympiques de la jeunesse européenne ainsi que les Jeux mondiaux universitaires ne seront pas oubliés.
En résumé, Nordic Magazine, comme chaque hiver, se prépare à vous faire vivre la saison de biathlon dans son ensemble. Avec passion et professionnalisme.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Zhangjiakou : Nika Prevc écrase la qualification, les Françaises passent
- Biathlon : en perdition sur le sprint d’Hochfilzen, Elvira Oeberg a vécu un cauchemar face aux cibles
- Biathlon | Hochfilzen : après le sprint, Océane Michelon redevient porteuse du dossard bleu de la meilleure U23
- Biathlon | Hochfilzen : Franziska Preuss, grâce à son succès du sprint, prend le dossard jaune à Elvira Oeberg
- Biathlon | Hochfilzen : Sophie Chauveau, seulement battue par Franziska Preuss sur le sprint, monte sur son deuxième podium en coupe du monde
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Marie Ecarnot
25/11/2022 à 10 h 44 min
Bravo er merci. Super professionnalisme.