Biathlon : nouveau rebondissement en Russie
par Nordic Magazine le 22 mai 2020- Tweet
- Pin It

BIATHLON – Le ministre russe des Sports n’a pas validé la nomination des entraîneurs. Il réclame la signature du président de la fédération de biathlon qui a été mis à l’écart par son conseil d’administration.
La crise dans le biathlon russe n’en finit pas. Nouveau rebondissement cette fin de semaine, le ministère russe des Sports n’a pas validé la nomination des entraîneurs Valery Polkhovsky, Robert Kabukov et Vladimir Korolkevitch. Explication : il manque la signature du président de la fédération russe. Si le contesté patron de la RBU, Vladimir Drachev, n’a pas paraphé le document, c’est tout simplement qu’il n’approuve pas ce choix.
Dans les faits, le vice-président Alexei Nuzhdov a officialisé la démarche suite à une décision prise par le conseil d’administration.
Mais le ministère russe des Sports estime que la fédération a un président et que c’est donc à lui de signer. Autrement dit, il demande à la RBU de s’entendre en interne avant de se tourner vers lui.
À lire aussi
Photo : Nordic Focus.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègerollerskiFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Florian Burgaud | 20 janvier 2021
Biathlon | Antholz : la liste de départ de l’individuel féminin de jeudi
Thomas Bray | 20 janvier 2021
Mathis Fessard | 20 janvier 2021
Ski de fond : entre les Mondiaux et la naissance de son enfant, Roethe a fait son choix
Florian Burgaud | 20 janvier 2021
Biathlon : les photos des premiers entraînements (ensoleillés) d’Antholz
Mathis Fessard | 20 janvier 2021
Ski de fond | Suède : Linn Svahn élue athlète féminine de l’année
Copyright © 2011 Editions du Jura