Biathlon : nouveau rebondissement en Russie

BIATHLON - Matvey Eliseev remporte le titre européen du sprint. Aux Championnats d'Europe de Minsk, le Russe devance Andrejs Rastorgujevs et Aleksander F. Andersen. Top 20 pour Martin Perrillat-Bottonet et Emilien Claude. 
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Le ministre russe des Sports n’a pas validé la nomination des entraîneurs. Il réclame la signature du président de la fédération de biathlon qui a été mis à l’écart par son conseil d’administration.

 

La crise dans le biathlon russe n’en finit pas. Nouveau rebondissement cette fin de semaine, le ministère russe des Sports n’a pas validé la nomination des entraîneurs Valery PolkhovskyRobert Kabukov et Vladimir Korolkevitch. Explication : il manque la signature du président de la fédération russe. Si le contesté patron de la RBUVladimir Drachev, n’a pas paraphé le document, c’est tout simplement qu’il n’approuve pas ce choix.

Dans les faits, le vice-président Alexei Nuzhdov a officialisé la démarche suite à une décision prise par le conseil d’administration.

Mais le ministère russe des Sports estime que la fédération a un président et que c’est donc à lui de signer. Autrement dit, il demande à la RBU de s’entendre en interne avant de se tourner vers lui.

 

À lire aussi

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.