Biathlon | Nove Mesto : Amerture et joie pour Braisaz

BIATHLON - Justine Braisaz, 4e de la mass-start de Nove Mesto, signe son meilleur résultat de l’hiver dans ce format de course. Mais la biathlète des Saisies avait le podium au bout du viseur avant de commettre deux erreurs.
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

BIATHLON – Justine Braisaz, 4e de la mass-start de Nove Mesto, signe son meilleur résultat de l’hiver dans ce format de course. Mais la biathlète des Saisies avait le podium au bout du viseur avant de commettre deux erreurs.

Lire aussi

Biathlon | Nove Mesto : la mass-start pour Eckhoff, Braisaz 4e

Justine Braisaz sur L’Equipe

« Le premier sentiment qui dominait, c’est « fatiguée » d’avoir poussé aussi fort dans le dernier tour. C’est la première impression… Mais quand je me changeais dans la cabane après course, j’avais beaucoup d’amertume sur ce dernier tir car je manque le podium. Mais je garde en tête la bonne intention sur cette mass-start. J’étais dans l’envie de les mettre, ça m’a créé certains mouvements parasites au départ du coup. En tout cas, il y a quatre tirs bien construits et ça fait du bien de retrouver de telles sensations sur le tapis. C’est cool d’être dans le match après le premier debout, ça fait du bien. Il y a beaucoup de positif aujourd’hui. Je suis satisfaite et impatiente d’attaquer les deux prochaines semaines car la forme est là… Je dois jouer devant pour redevenir la biathlète que j’ai envie d’être. »

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.