Biathlon : les frères Boe en éclaireurs
L’avant-dernière étape de la coupe du monde de biathlon débute ce jeudi à 17h30 avec le sprint masculin, disputé sous la lumière des projecteurs de la Vysocina Arena de Nove Mesto (République Tchèque). La lumière, d’ailleurs, viendra également des biathlètes et, dès le début de la liste de départ, les étoiles s’élanceront : Tarjei Boe en deuxième position juste devant Alexander Loginov, Johannes Thingnes Boe ayant le dossard 5, Jakov Fak le 6 et Arnd Peiffer le 7.
Après cet incroyable lancement de course, on retrouvera Emilien Jacquelin avec le 16, Quentin Fillon-Maillet avec le 19, Sturla Holm Lægreid avec le 25 suivi de Simon Eder, Simon Desthieux avec le 31, Vetle Sjaastad Christiansen avec le 35 ou Ondrej Moravec, pour son dernier sprint en carrière, avec le 43.
Les Suédois ont décidé de partir un peu plus loin puisque Jesper Nelin a tiré le 46, le champion du monde Martin Ponsiluoma le 51, Sebastian Samuelsson le 59 et Peppe Femling le 75. Enfin, Fabien Claude aura le 44, Antonin Guigonnat le 69 et Emilien Claude, pour son retour dans l’élite, le 93.
La liste de départ du sprint masculin de Nove Mesto (République Tchèque)
- Ski de fond | Kalix : Ebba Andersson championne de Suède, Frida Karlsson abandonne
- Sergey Ustiugov va devoir convaincre s’il veut aller aux Jeux olympiques
- L’ex-biathlète Laura Dahlmeier retrouve la compétition
- Biathlon | Caroline Colombo : « Un hiver émotionnellement compliqué »
- Ski de fond : la saison de Hugo Lapalus en 10 photos

2 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
RENE CAYRE
11/03/2021 à 10 h 08 min
On ne peut imprimer la Start List comme d’habitude ? C’est normal ? Merci.
Florian Burgaud
11/03/2021 à 10 h 30 min
Bonjour,
Il faut cliquer en haut à droite, juste au-dessus du début de la liste de départ