Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

biathlon, Nove Mesto
Manzoni/NordicFocus

Biathlon

Biathlon | Nove Mesto : la liste de départ du sprint masculin

La coupe du monde de biathlon, après quelques jours de relâche, revient dès ce jeudi après-midi avec le sprint masculin de Nove Mesto (République Tchèque) prévu à 17h30. Découvrez la liste de départ.

Biathlon : les frères Boe en éclaireurs

L’avant-dernière étape de la coupe du monde de biathlon débute ce jeudi à 17h30 avec le sprint masculin, disputé sous la lumière des projecteurs de la Vysocina Arena de Nove Mesto (République Tchèque). La lumière, d’ailleurs, viendra également des biathlètes et, dès le début de la liste de départ, les étoiles s’élanceront : Tarjei Boe en deuxième position juste devant Alexander Loginov, Johannes Thingnes Boe ayant le dossard 5, Jakov Fak le 6 et Arnd Peiffer le 7.

Après cet incroyable lancement de course, on retrouvera Emilien Jacquelin avec le 16, Quentin Fillon-Maillet avec le 19, Sturla Holm Lægreid avec le 25 suivi de Simon Eder, Simon Desthieux avec le 31, Vetle Sjaastad Christiansen avec le 35 ou Ondrej Moravec, pour son dernier sprint en carrière, avec le 43.

Emilien Claude, biathlon, Nove Mesto
Emilien Claude (FRA) – Manzoni/NordicFocus

Les Suédois ont décidé de partir un peu plus loin puisque Jesper Nelin a tiré le 46, le champion du monde Martin Ponsiluoma le 51, Sebastian Samuelsson le 59 et Peppe Femling le 75. Enfin, Fabien Claude aura le 44, Antonin Guigonnat le 69 et Emilien Claude, pour son retour dans l’élite, le 93.

La liste de départ du sprint masculin de Nove Mesto (République Tchèque)

2 Comments

2 Comments

  1. RENE CAYRE

    11/03/2021 à 10 h 08 min

    On ne peut imprimer la Start List comme d’habitude ? C’est normal ? Merci.

    • Florian Burgaud

      11/03/2021 à 10 h 30 min

      Bonjour,
      Il faut cliquer en haut à droite, juste au-dessus du début de la liste de départ

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Rollerski

Cette semaine, Linköping accueille les championnats de Suède de rollerski. Une mass-start et un sprint boudés par les stars.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Biathlon

6:12. La semaine dernière, l’Union internationale de biathlon (IBU) a officialisé la nomination de la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen au sein de la commission des...