Biathlon | Nove Mesto : la start-list de la poursuite hommes

BIATHLON – Parfait au tir, rapide sur la piste, le Norvégien Johannes Boe a remporté le sprint de Nove Mesto et conforte son maillot jaune de leader du général aux dépends d’un Martin Fourcade passé à côté… Top 15 pour Desthieux, Guigonnat et Fillon-Maillet.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Rendez-vous ce samedi à 15h pour la poursuite hommes de la coupe du monde de biathlon à Nove Mesto.

 

Fourcade au départ pour retrouver du plaisir

Après avoir clairement fait planer le doute sur sa participation à la poursuite de Nove Mesto, comptant pour la troisième étape de la coupe du monde de biathlon, Martin Fourcade sera bien au départ ce samedi à 15h de l’épreuve en République Tchèque. Son dossard 43 ne lui permettra pas de jouer les premiers rôles mais l’objectif du tricolore sera ailleurs : se rassurer et retrouver du plaisir dans la bagarre tout en assurant sa place pour la mass-start de ce dimanche…

Par contre, trois Français pourront clairement jouer le podium dans le sillage d’un Johannes Boe qui semble sur un nuage ce début d’hiver… Simon Desthieux, Antonin Guigonnat et Quentin Fillon-Maillet seront dans le gros groupe de chasse derrière le Norvégien…

La liste de départ de la poursuite

Télécharger (PDF, 416KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.