Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Tiril Eckhoff, biathlon, Nove Mesto
Tiril Eckhoff (NOR) - Manzoni/NordicFocus

Biathlon

Biathlon | Nove Mesto : les listes de départ des relais mixtes de dimanche

Ce dimanche, pour la dernière journée passée à Nove Mesto (République Tchèque), la coupe du monde de biathlon propose des relais mixtes. Découvrez les listes de départ.

Biathlon : un globe en jeu entre la France et la Norvège

Ce dimanche, les derniers relais de l’hiver, mixtes, auront lieu sur les pistes de la Vysocina Arena de Nove Mesto (République Tchèque). L’enjeu de ces deux courses sera en cristal puisque, actuellement, la Norvège devance la France de quelques longueurs au classement de la spécialité.

Pour aller chercher le globe, le staff tricolore a décidé d’aligner, dès 10h25, Anaïs Chevalier, Justine Braisaz, Simon Desthieux et Quentin Fillon-Maillet. Face à eux, on trouve la dream team norvégienne Tiril Eckhoff, Marte Olsbu Roeiseland, Tarjei Boe, Johannes Thingnes Boe. La Russie, la Suède, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse, l’Autriche ou la République Tchèque seront les outsiders à suivre de près.

Johannes Thingnes Boe, biathlon, Nove Mesto
Johannes Thingnes Boe (NOR) – Manzoni/NordicFocus

Ensuite, à 13h45, Antonin Guigonnat et Julia Simon étrenneront leurs galons de champions du monde du relais mixte simple face à Ingrid Landmark Tandrevold et Sturla Holm Lægreid. Linn Persson et Sebastian Samuelsson défendront les couleurs suédoises, Simon Eder et Lisa Theresa Hauser celles de l’Autriche et Janina Hettich et Roman Rees le drapeau allemand. Enfin, Ondrej Moravec, avec Lucie Charvatova, disputera la toute dernière course de sa carrière.

Les listes de départ complètes

Relais mixte

Relais mixte simple

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La biathlète Julia Simon a remporté, ce samedi matin, la course de 14 kilomètres du Trail La Bambée des Saisies, à la maison.

Rollerski

19:06. Ce vendredi après-midi, la coupe du monde 2021 de rollerski s’ouvrait avec un sprint de 200 mètres skating organisé dans les rues de...

Biathlon

18:17. Les invitations pour la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival 2021 s’enchaînent. Alors que les Norvégiens Tiril Eckhoff et Sturla Holm Lægreid...

Rollerski

L'édition 2021 de la coupe du monde de rollerski se lance ce vendredi à Banska Bystrica, en Slovaquie. Elle passera ensuite par l'Estonie, la...

Biathlon

Avec un pourcentage de réussite de 93,33% derrière la carabine l'hiver dernier, l'Autrichien Simon Eder a pris la place du Français Julien Robert comme...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du biathlète Edgar Geny de se prêter au jeu.

Biathlon

18:34. De jour en jour, le plateau XXL de la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival, prévu le 4 septembre prochain sur les...

Biathlon

Pour la première fois de l'été, les biathlètes italiens se retrouvent tous au même endroit : c'est au col de Lavazè jusqu'au 6 août.