18:02.
Ce jeudi après-midi, le biathlète Sturla Holm Lægreid a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir été testé positif à la Covid-19 à Nove Mesto (République tchèque), où la coupe du monde reprend ce jeudi avec un sprint. Une information ensuite confirmée par sa fédération dans un communiqué.
Le numéro deux mondial rentre ainsi au pays et est d’ores et déjà forfait pour les courses programmées cette semaine en République tchèque et très incertain pour celles de la suivante à Östersund (Suède). « J’espère être en forme et pouvoir concourir à Holmenkollen », écrit-il encore.
Ainsi, Johannes Thingnes Boe perd son plus proche concurrent pour le gain d’un quatrième gros globe de cristal, qu’il pourrait valider dès ces prochains jours.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Lahti : les stars suédoises sélectionnées pour les finales de la coupe du monde
- Ski de fond | Coupe du monde masters de Seefeld : trois nouveaux podiums, dont les victoires d’André Grob et de Marie-José Chaumery, pour la France
- Ski de fond : fin de carrière pour Dahria Beatty
- Ski de fond | Julien Arnaud sur sa première sélection : « C’est vraiment fou de me dire que je vais pouvoir monter sur la coupe du monde »
- Vu de Norge #399 : qui pour remplacer les retraitées Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Røiseland ?
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, Coronavirus, Coupe du monde, Covid-19, Johannes Thingnes Boe, Norvège, Nove Mesto, Sturla Holm Lægreid, top
Cliquez pour commenter