Biathlon | Oberhof : Caroline Colombo forfait pour le sprint

BIATHLON - La 4e étape de la coupe du monde de biathlon débute ce jeudi à Oberhof. Les athlètes dames s’entraînaient ce mercredi dans un épais brouillard. Le ton est donné, la preuve en images avec les photographes de Nordic Focus.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Malade, la biathlète de Mouthe Caroline Colombo manquera le sprint dames de ce jeudi après-midi comptant pour la coupe du monde de biathlon.

 

Caroline Colombo manquera le sprint d’Oberhof

Elles ne seront donc que cinq Françaises au départ du sprint d’Oberhof, comptant pour la 4e étape de la coupe du monde de biathlon. Caroline Colombo ne prendra pas le départ. La biathlète de Mouthe ne prendra pas le départ. Et dire qu’il y a tout juste un an, elle découvrait cette mythique étape du circuit en Allemagne, un an et demi après sa terrible blessure à la cheville.

La Franc-Comtoise pourrait malheureusement, si elle n’est pas retenu dans le relais de samedi, faire l’impasse complète sur le week-end puisqu’elle ne sera pas alignée sur la mass-start de dimanche.

 

A lire aussi

Le programme de la semaine

L’étape d’Oberhof confirmée par l’IBU

Oberhof : les enjeux chez les dames

Oberhof : qui profitera de l’absence de Johannes Boe ?

Les stats épatantes de l’équipe de France sur la première partie de la coupe du monde

Oberhof : l’équipe de France hommes et dames

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.