Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Julia Simon, biathlon, Oberhof
14.01.2021, Oberhof, Germany (GER): Julia Simon (FRA) - IBU World Cup Biathlon, sprint women, Oberhof (GER). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon

Biathlon | Oberhof : la liste de départ du relais féminin de samedi

BIATHLON – Ce samedi, après la belle victoire française lors du relais masculin, les féminines disputeront leur épreuve collective à Oberhof (Allemagne). Découvrez la liste de départ de ce troisième relais de l’hiver. 

 

Biathlon : Tandrevold sera bien présente

L’incertitude pesait après son coup dur connu lors du sprint disputé ce jeudi : Ingrid Landmark Tandrevold allait-elle participer au relais d’Oberhof (Allemagne) ? À la lecture de la liste de départ, la réponse est positive. Elle partira en première position avant de lancer Ida Lien. Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Roeiseland termineront cette composition quatre étoiles. Du côté de la France, deuxième au classement des nations après deux podiums à Kontiolahti (Finlande) et Hochfilzen (Autriche), la confiance a été accordée à Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier, Justine Braisaz et Julia Simon.

 

Ingrid Landmark Tandrevold, Oberhof, biathlon

Ingrid Landmark Tandrevold (NOR) – Manzoni/NordicFocus

 

D’autres nations seront à surveiller : la Suède (Mona Brorsson, Linn Persson, Elvira Oeberg, Hanna Oeberg), bien entendu, mais aussi l’Allemagne (Vanessa Hinz, Janina Hettich, Maren Hammerschmidt, Franziska Preuss), l’Italie (Lisa Vittozzi, Irene Lardschneider, Dorothea Wierer, Federica Sanfilippo) ou la Russie (Evgeniya Pavlova, Larisa Kuklina, Svetlana Mironova, Uliana Kaisheva). L’Autriche de Lisa Theresa Hauser, l’Ukraine, les États-Unis ou encore la Suisse des sœurs Gasparin pourraient également avoir leur mot à dire.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

La liste de départ du relais féminin d’Oberhof (Allemagne)

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2021/01/C51B2_v0-2.pdf »]

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Une nouvelle fondeuse, Félicie Chappaz, se prête aujourd'hui à ce petit jeu.

Biathlon

Un tapis de ski-roues. C'est le nouveau jouet que le biathlète suédois Sebastian Samuelsson s'est récemment offert. Un outil de travail qui devrait lui...

Ski nordique

Ce jeudi, les équipes de France de biathlon et de ski de fond, mis à part le groupe distance masculin, prennent la direction de...

Biathlon

Brillant vainqueur du City Biathlon Wiesbaden (Allemagne) l'année dernière, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet ne s'y rendra pas le 15 août prochain pour défendre son...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de Samuel Ikpefan, fondeur franco-nigérian du Team Nordic Panthers, d'y passer.

Biathlon

18:50. Jusque-là, aucune Française n’avait été confirmée au départ de la mass-start de biathlon du Martin Fourcade Nordic Festival. Ce mercredi soir, les organisateurs...

Biathlon

15:06. Ce mercredi midi, Anton Babikov est devenu champion de Russie d’été de la mass-start sur le stade de Demino, situé dans la région...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la fondeuse Tania Kurek de se prêter au jeu.