Biathlon | Oberhof : la liste de départ du sprint féminin de jeudi

Julia Simon, biathlon, Oberhof
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – Ce jeudi, au lendemain de la victoire de Johannes Thingnes Boe lors du sprint masculin d’Oberhof (Allemagne), les féminines seront sur le pont. La France retrouvera-t-elle le podium en individuel à cette occasion ? Découvrez la liste de départ.

 

Biathlon : une première partie de sprint de folie

Comme chez les garçons ce mercredi, les favorites ont décidé de se placer dans les deux premiers groupes du sprint d’Oberhof (Allemagne). Ce jeudi, à 14h30, l’Allemande Maren Hammerschmidt sera ainsi la première biathlète à s’élancer. La Norvégienne Ida Lien aura le 4, sa compatriote Karoline Knotten le 10, Lucie Charvatova le 11, Mona Brorsson le 14, Susan Dunklee le 15, Dzinara Alimbekava, en quête de rebond, le 16, Denise Herrmann le 19 ou Elena Kruchinkina le 20.

Derrière, les grands noms de la coupe du monde vont continuer le s’enchaîner : Julia Simon a tiré le 21, Marte Olsbu Roeiseland le 23, Anaïs Chevalier le 24, Justine Braisaz le 28, Hanna Oeberg le 29, Lisa Theresa Hauser le 35, Dorothea Wierer le 39, Ingrid Landmark Tandrevold le 40 et Tiril Eckhoff le 41. Elvira Oeberg, avec le 49, refermera la marche.

 

Anaïs Chevalier, biathlon, Oberhof

Anais Chevalier-Bouchet (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Ensuite, on retrouvera seulement Vanessa Hinz (77), Yuliya Dzhima (80) et Johanna Skottheim (98). Du côté des autres Françaises, Chloé Chevalier a le 8, Anaïs Bescond le 51 et Caroline Colombo le 96.

 

La liste de départ du sprint féminin d’Oberhof (Allemagne)

Télécharger (PDF, 498KB)

pub

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.