Biathlon | Oberhof : la liste de départ du sprint masculin de mercredi

Biathlon, Oberhof
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – La coupe du monde de biathlon reprend dès ce mercredi avec un sprint hommes programmé à Oberhof (Allemagne). Les Norvégiens vont-ils confirmer leur domination ? Un podium pour les Français ? Découvrez la liste de départ de cette première course de la semaine.

 

Biathlon : Sturla Holm Lægreid et Johannes Thingnes Boe encadrent les autres favoris

Dans un sprint qui sera disputé dans des conditions plus hivernales et typiques d’Oberhof (Allemagne) que la semaine dernière, les gros bras de la coupe du monde masculine ont décidé de se placer dans le deuxième groupe. Au jeu du tirage au sort, on retrouve Sturla Holm Lægreid avec le dossard 22 et Johannes Thingnes Boe avec le 58.

Entre les deux, leurs principaux rivaux prennent place : Arnd Peiffer aura le 24, Jakov Fak le 26, Sebastian Samuelsson le 27, Benedikt Doll le 30, Martin Ponsiluoma le 32, Erik Lesser le 40, Eduard Latypov le 41, Johannes Dale le 42, Alexander Loginov le 43, Quentin Fillon-Maillet le 44, Fabien Claude le 46, Ondrej Moravec le 51, Emilien Jacquelin le 53 et Lukas Hofer le 56. Après ce groupe, Tarjei Boe (76), Erlend Bjoentegaard (79), Vetle Sjaastad Christiansen (80), Matvey Eliseev (86) s’élanceront.

 

Emilien Claude, biathlon, Oberhof

Emilien Claude (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Alors que le Biélorusse Sergey Bocharnikov sera le premier à prendre la direction de la piste à 14h30, Antonin Guigonnat a tiré le 6, Simon Desthieux le 81 et Emilien Claude le 89.

 

La liste de départ du sprint masculin d’Oberhof (Allemagne)

Télécharger (PDF, 498KB)

pub

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.