Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ondrej Moravec, biathlon, Hochfilzen
06.12.2020, Kontiolahti, Finland (FIN): Ondrej Moravec (CZE) - IBU World Cup Biathlon, relay men, Kontiolahti (FIN). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon

Biathlon | Oberhof : la République Tchèque sans ses leaders Krcmar et Moravec

BIATHLON – L’équipe nationale masculine tchèque de biathlon sera privée de Michal Krcmar et Ondrej Moravec, ses deux leaders, pour les premières courses de la coupe du monde de biathlon disputées cette semaine à Oberhof (Allemagne). Pour des raisons bien différentes. 

 

Biathlon : Michal Krcmar positif au coronavirus

Il fallait s’y attendre. Après les fêtes de fin d’année, certains tests PCR des athlètes de la coupe du monde de biathlon allaient forcément revenir positifs. C’est le cas, annonce le média tchèque iDNES.cz, de Michal Krcmar, meilleur représentant du pays depuis le début de la saison, et d’Adam Vaclavik. « Tomas Mikyska et Milan Zemlicka les remplacent », indique Ondrej Rybar, l’entraîneur national.

 

Michal Krcmar, biathlon, Hochfilzen

Michal Krcmar (CZE) – Manzoni/NordicFocus

 

Krcmar, qui avait participé le 28 décembre dernier au World Team Challenge de Ruhpolding (Allemagne) avec Marketa Davidova, est asymptomatique après avoir respecté toutes les règles lors des fêtes de fin d’année. Pour le remplacer, il n’a pas été décidé de finalement rappeler Ondrej Moravec, très solide en début de saison. Le vétéran tchèque a effectivement décidé de rester s’entraîner à Obertilliach (Autriche) avant de rejoindre Oberhof (Allemagne) ce dimanche pour disputer le relais mixte. Les entraineurs nationaux n’ont pas voulu bouleverser les plans du triple médaillé olympique de Sotchi.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

La sélection tchèque pour Oberhof (Allemagne)

  • Jakub Stvrtecky
  • Tomas Krupcik
  • Vítezslav Hornig
  • Tomas Mikyska
  • Milan Zemlicka

Dames

  • Marketa Davidova
  • Eva Puskarcikova
  • Lucie Charvatova
  • Jessica Jislova
  • Tereza Vinklarkova

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La biathlète Julia Simon a remporté, ce samedi matin, la course de 14 kilomètres du Trail Bambée des Saisies, à la maison.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le fondeur cluse Jules Chappaz s'y attaque.

Biathlon

18:17. Les invitations pour la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival 2021 s’enchaînent. Alors que les Norvégiens Tiril Eckhoff et Sturla Holm Lægreid...

Biathlon

Avec un pourcentage de réussite de 93,33% derrière la carabine l'hiver dernier, l'Autrichien Simon Eder a pris la place du Français Julien Robert comme...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du biathlète Edgar Geny de se prêter au jeu.

Biathlon

18:34. De jour en jour, le plateau XXL de la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival, prévu le 4 septembre prochain sur les...

Biathlon

Pour la première fois de l'été, les biathlètes italiens se retrouvent tous au même endroit : c'est au col de Lavazè jusqu'au 6 août.

Ski nordique

La délégation française prendra la direction de la Norvège le 29 juillet. Au programme : un stage à Sirdal puis une participation au Blink...