Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Avant la première épreuve de la coupe du monde de biathlon à Oberhof ce jeudi, voici les premières images de l'entraînement en Allemagne.
08.01.2019, Oberhof, Germany (GER): Caroline Colombo (FRA), Celia Aymonier (FRA), Anais Chevalier (FRA), (l-r) - IBU world cup biathlon, training, Oberhof (GER). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | Oberhof : la start-list du sprint dames

BIATHLON – Le sprint dames ouvre la première étape de la coupe du monde de biathlon de l’année 2019 à Oberhof cet après-midi à 14h30.

 

C’est reparti pour la coupe du monde de biathlon. Après la trêve des fêtes, les athlètes sont de retour dans la mythique enceinte d’Oberhof, en Allemagne pour une semaine de compétition : sprint, poursuite et relais au programme.

Six Françaises sont engagées : Anaïs Chevalier, Anaïs Bescond, Justine Braisaz, Célia Aymonier, Julia Simon et la petite nouvelle, la Jurassienne Caroline Colombo.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Lire aussi :
le programme et les enjeux d’Oberhof ;
notre entretien exclusif avec Anaïs Chevalier

 

Voici la start-list du sprint dames :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/01/BT_C51A_1.0-18.pdf »]

Photo : Nordic Focus photo agency

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Ce jeudi, les biathlètes, notamment des Français, étaient également sur le pont lors de la montée du Lysebotn. Découvrez leur classement.

Ski nordique

De ce jeudi à dimanche, l'édition 2021 du Blink Festival opposera de nombreux athlètes nordiques entre Lysebotn, Sandnes et Gjesdal.

Biathlon

Dimanche dernier, Emilien Jacquelin s'est blessé au poignet gauche lors d'une chute à vélo survenue en Norvège, à Sirdal. À nos confrères de L'Équipe,...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. La biathlète Méline Rivail se prête aujourd'hui au jeu.

Biathlon

17:25. Contrairement à ce qui avait été annoncé ce lundi dans la communication fédérale, Emilien Jacquelin, victime d’une fracture de l’extrémité inférieure du radius...

Biathlon

Dimanche, en stage en Norvège, le biathlète tricolore Emilien Jacquelin a été victime d'un accident à vélo. Il doit être opéré mardi matin et...

Biathlon

À 23 ans, Vanessa Voigt est la nouvelle pépite du biathlon féminin allemand. Vainqueure de l'IBU Cup la saison dernière, elle visera l'hiver prochain...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le biathlète jurassien Martin Bourgeois-République se prête aujourd'hui au jeu !