Biathlon | Oberhof : la start-list du sprint hommes

BIATHLON - Les biathlètes hommes sont de retour sur la coupe du monde avec le sprint d'Oberhof programmé ce vendredi à 14h30. Antonin Guigonnat.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Les biathlètes hommes sont de retour sur la coupe du monde avec le sprint d’Oberhof programmé ce vendredi à 14h30.

 

Six Français pour jouer le podium

Les Français seront-ils inspirés par le superbe podium décroché par Anaïs Chevalier sur le sprint de la coupe du monde de biathlon à Oberhof ? La réponse à cette question sera connue autour de 16h ce vendredi, après le sprint hommes programmé dès 14h30 en Allemagne.

Devant un public qui s’annonce déjà nombreux avant les poursuites et relais du week-end, Martin Fourcade, Simon Desthieux, Antonin Guigonnat (en photo), Quentin Fillon-Maillet, Emilien Jacquelin et Simon Fourcade, de retour sur le circuit principal après un passage victorieux en IBU cup, porteront les espoirs tricolores sur cette première course de 2019. Chacun a les moyens, avec trois d’entre eux dans le top 8 de la coupe du monde après la première période de compétition, de monter sur le podium voire de s’imposer.

A lire : les enjeux de la coupe du monde d’Oberhof

La liste de départ du sprint hommes

Télécharger (PDF, 537KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.