10:10.
Ce mardi matin, Johannes Lukas, l’entraîneur en chef de l’équipe nationale suédoise de biathlon, a dévoilé, lors d’une conférence de presse, la composition du relais mixte suédois pour le relais mixte d’ouverture des Mondiaux d’Oberhof (Allemagne), programmé ce mercredi après-midi.
Comme attendu, ce sont les stars du royaume qui seront alignées en les personnes d’Hanna Oeberg, lanceuse, d’Elvira Oeberg, de Martin Ponsiluoma et de Sebastian Samuelsson, finisseur.
Rappelons que la France, avec Anaïs Chevalier-Bouchet, Julia Simon, Emilien Jacquelin et Quentin Fillon-Maillet, ainsi que la Norvège, avec Ingrid Landmark Tandrevold, Marte Olsbu Roeiseland, Sturla Holm Lægreid et Johannes Thingnes Boe, avaient déjà annoncé leur quatuor.
A lire aussi
- Oberhof : la composition du relais mixte français des Mondiaux
- Oberhof : on connaît déjà la composition du relais mixte norvégien
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique : Jarl Magnus Riiber pourrait arrêter sa carrière après les JO 2026
- Biathlon : après son été perturbé par une blessure à l’épaule, Niklas Hartweg vise les Mondiaux de Lenzerheide
- Biathlon | Coupe du monde et IBU Cup : la sélection canadienne pour le premier trimestre
- Biathlon | Trois places féminines à décrocher, jusqu’à cinq côté masculin : Stéphane Bouthiaux présente les enjeux et tous les détails des sélections IBU Cup de Bessans
- Biathlon | Les ambitions de Paul Fontaine, sorti des groupes fédéraux au printemps, avant les sélections de Bessans : « Je veux monter en IBU Cup et y performer, sinon ce sera ma dernière saison »