Biathlon | Oberhof : le retour de S. Fourcade, la première pour C. Colombo

BIATHLON - Oberhof s'apprête à accueillir dès jeudi la quatrième étape de la coupe du monde de biathlon. Voici les douze Français sélectionnés pour ce rendez-vous. 
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Oberhof s’apprête à accueillir dès jeudi la quatrième étape de la coupe du monde de biathlon. Voici les douze Français sélectionnés pour ce rendez-vous. 

 

Le retour de Simon Fourcade

Après Pokljuka en Slovénie, Hochfilzen en Autriche et Nove Mesto en République Tchèque, direction l’Allemagne. En effet, la caravane du biathlon prend la route d’Oberhof pour la quatrième étape de coupe du monde dont la première épreuve est programmée ce jeudi.

Côté équipe de France, l’encadrement a décidé de réintégrer Simon Fourcade dans le groupe. Après ses très bonnes performances en IBU Cup ces dernières semaines, avec trois podiums et une victoire, le Pyrénéen a gagné son ticket pour l’Allemagne.

 

La première pour Caroline Colombo

Côté dames, le collectif de Fred Jean et Vincent Porret voit arriver une petite nouvelle sur le circuit de la coupe du monde : Caroline Colombo. Victorieuse sur l’individuel d’Obertilliach, en IBU cup, la biathlète de Mouthe décroche sa première sélection chez les grandes.  Une grande satisfaction pour la Jurassienne qui s’était sérieusement blessée en juin 2016…

La Meuthiarde retrouvera le cinq majeur de l’équipe de France dames dans l’ambiance bouillante d’Oberhof.

 

Dames

AYMONIER Célia
BESCOND Anaïs
BRAISAZ Justine
CHEVALIER Anaïs
COLOMBO Caroline
SIMON Julia

 

Hommes

DESTHIEUX Simon
FILLON MAILLET Quentin
FOURCADE Martin
FOURCADE Simon
GUIGONNAT Antonin
JACQUELIN Emilien

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.