Biathlon | Oberhof : quatre cas de coronavirus sur 700 tests effectués

biathlon, Oberhof
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

20:11. Ce jeudi soir, à la veille des premières épreuves de la coupe du monde d’Oberhof (Allemagne), l’IBU a communiqué sur les tests PCR effectués pour entrer dans la bulle sanitaire mise en place en Thuringe. Quatre prélèvements sont revenus positifs du laboratoire. On savait déjà que le coach russe Valery Polkhovsky et que le farteur en chef de l’équipe de Norvège, Tobias Dahl Fenre, avaient contracté la Covid-19.

En revanche, on a appris qu’un membre de l’équipe kazakhe, sans lien avec les athlètes comme pour la Russie et la Norvège, et qu’un biathlète tchèque étaient également contaminés par le virus. La Fédération tchèque indique que c’est Vitezslav Hornig qui a été testé positif : son colocataire de chambre, Tomas Krupcik, cas contact, a également quitté Oberhof. Rappelons que Michal Krcmar, leader de l’équipe, a dû renoncer à cette étape après avoir été testé positif avant le départ de République Tchèque.

 

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.