Biathlon : offrez Martin Fourcade pour Noël

BIATHLON - Au moment de commenter son incroyable septième victoire au classement général de la coupe du monde, Martin Fourcade a surtout évoqué une grande « fierté ».

BIATHLON – A trois mois de Noël, Martin Fourcade prend déjà place sous le sapin. Une carabine en bout à son nom a été conçue par Vilac, tandis que les Editions Marabout réédite son livre en y intégrant de nombreuses photos.

Noël approche. Si si… et, déjà, vous vous songez aux cadeaux que vous allez offrir à vos proches. Rassurez-vous, Martin Fourcade a pensé à tout.

Un jouet conçu dans le Jura

Ski nordique, biathlon, ski de fond, carabine, Vilac, Martin Fourcade, Noël, sapin de Noël, cadeau,

Photo : site ww.tightr.com

Pour les enfants passionnés de biathlon, quelle meilleure idée qu’une carabine signée Martin Fourcade. Elle a été conçue par l’entreprise jurassienne Vilac. Le Jura où le Catalan a vécu cinq ans.

Basée à Moirans-en-Montagne, celle-ci a imaginé une carabine en bois avec des bretelles ajustables. Dans la boîte, il y a aussi cinq cibles à basculer personnalisées, 20 élastiques, un dépliant en français et en anglais.

Ski nordique, biathlon, ski de fond, carabine, Vilac, Martin Fourcade, Noël, sapin de Noël, cadeau,

Photo : site ww.tightr.com

 

Le numéro 1 mondial a découvert le jouet il y a trois jours. « Beaucoup de travail et d’investissement dans ce projet », indique-t-il sur Twitter. Il va raconter cette aventure prochainement sur ses réseaux sociaux.

« A force de recevoir des photos d’enfants suivant le biathlon à la télé avec un ballet sur l’épaule pour l’imiter, Martin Fourcade a eu l’idée de fabriquer une carabine en bois pour les petits athlètes ! », indique pour sa part l’entreprise dans le descriptif du produit.

La carabine est disponible en précommande sur le site :

https://www.tightr.com/martin-fourcade/shop/103105_jouet-carabine-en-bois-martin-fourcade

Réédition du livre de Martin Fourcade

Ski nordique, biathlon, ski de fond, carabine, Vilac, Martin Fourcade, Noël, sapin de Noël, cadeau,

Même si l’on imagine que les grands voudront essayer ce jouet, un autre cadeau leur est plus spécialement destiné. Il s’agit d’une réédition de l’autobiographie de Martin Fourcade, Mon rêve d’or et de neige.

Les Editions Marabout viennent de publier une version enrichie — les Jeux olympiques de Pyeongchang sont passés par là — avec de nombreuses photos inédites. Le format a été augmenté et la maquette dynamisée.  25 euros.

Photo : NordicFocus


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.