10:06.
Lors des finales de la coupe du monde d’Oslo-Holmenkollen (Norvège), les biathlètes norvégiens arboreront un bandeau en soutien à l’Ukraine avec un cœur aux couleurs du drapeau national ainsi qu’un sponsor, la société de téléphonie mobile Ice, imprimé en bleu et jaune.
« La communauté du biathlon est petite et unie, explique Morten Djupvik, secrétaire général de la Fédération norvégienne de biathlon, à Langrenn.com. Les biathlètes ukrainiens ne sont pas seulement nos concurrents, mais aussi nos amis. Nos biathlètes ont donc exprimé une forte volonté de pouvoir marquer la solidarité avec l’Ukraine. »
Les cinq dernières infos
- Saut à ski : Halvor Egner Granerud assiste au Grand Prix de F1 de Monaco
- Biathlon : pourquoi l’équipe de France masculine débute-t-elle sa préparation au Col Bayard ?
- Biathlon : jour de rentrée des classes pour les Bleus à La Féclaz et au Col Bayard… avec les absences de quatre cadres
- Ski de fond | Trail : Matis Leray remporte l’XL Race
- Soudain, la biathlète a croisé un ours et a cru mourir
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, Coupe du monde, Holmenkollen, Morten Djupvik, Oslo, Oslo-Holmenkollen
1 Commentaire(s)
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
FrenchGalis
18/03/2022 à 10 h 16 min
bravo aux Norvégiens