Biathlon | Oslo : la liste de départ du relais dames

biathlon, ski de fond, saut à ski, saut, Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympiques, Jo d’hiver, Montagne, Nordic mag, une,

BIATHLON – Le dernier relais de l’hiver en coupe du monde aura lieu ce samedi pour les dames, dimanche pour les hommes. La liste de départ de l’épreuve féminine.

 

Anaïs Chevalier, Célia Aymonier, Marie Dorin-Habert et Anaïs Bescond composeront le relais français à l’occasion du relais dames de la coupe du monde de biathlon à Oslo.

Les Françaises, avec le dossard 2, tenteront de bien terminer l’hiver ensemble et faire aussi bien qu’en Corée du sud où elles ont partagé une médaille olympique. D’autant qu’il s’agira du dernier exercice du genre de Marie Dorin-Habert qui mettra un terme à sa carrière internationale après la poursuite dames de dimanche.

 

Les Allemandes favorites pour le globe

Favorites pour gagner le globe de la spécialité, les coéquipières de Laura Dahlmeier après trois podiums en autant de courses, les Allemandes devront se méfier des Suédoises, des Italiennes ou encore des Biélorusses, championnes olympiques en titre de la discipline à Pyeongchang.

Pour cette dernière joute collective de l’hiver, la course pourrait aussi être assez débridée. A suivre ce samedi à 12h30 à Oslo.

 

La liste de départ :

Télécharger (PDF, 591KB)

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.