07:14.
Harald V ne sera pas présent lors de la coupe du monde de biathlon à Holmenkollen-Oslo (Norvège) cette semaine, informe le Holmenkollen Ski Festival dans les colonnes de la dernière édition de Dagbladet. La famille royale sera représentée par la princesse Astrid, Mme Ferner, a indiqué son directeur général, Stefan Marx. Pour tous ceux qui ne sont pas des lecteurs assidus de Point de Vue, elle est fille cadette du roi Olav de Norvège, donc la sœur de l’actuel roi.
Par contre, il est toujours prévu que ce dernier vienne le week-end prochain applaudir l’élite mondiale des autres disciplines nordiques. Il est aussi attendu pour le Raw Air, « mais cela dépend naturellement de [sa] santé. »
Le roi Harald V et la reine Sonja sont actuellement en vacances privées à Langkawi, un archipel de la mer d’Andaman, à environ 30 kilomètres au large du continent malais. Mardi après-midi, le Palais a annoncé que le roi, âgé de 87 ans, avait été hospitalisé en Malaisie. Son médecin s’est voulu rassurant et a déclaré mercredi que l’état du roi s’améliorait.
Les cinq dernières infos
- Biathlon : Niklas Hartweg, Lena Haecki-Gros Sebastian Stalder… l’album photo des Suisses en stage à Lenzerheide
- Ski de fond : un fondeur suédois se fracture la clavicule en voulant éviter un écureuil à l’entraînement
- Saut à ski : opéré du genou cet été, Piotr Zyla prévoit un retour d’ici peu
- Biathlon : le programme des championnats d’été de Russie
- Biathlon : Arnd Peiffer et le relais allemand récupèrent le titre olympique de 2014 après le déclassement de la Russie