BIATHLON – En remportant la poursuite de la coupe du monde d’Oslo, Martin Fourcade signe sa 7e victoire de l’hiver. Et creuse un peu plus l’écart sur Johannes Boe, 3e.
Et de sept victoires pour Martin Fourcade cet hiver sur la coupe du monde de biathlon. A Oslo, le leader de la coupe du monde a ajouté un succès à une saison exceptionnelle en dominant la poursuite devant l’Italien Lukas Hofer et malgré deux tours de pénalité.
Compte-tenu de la troisième place de Johannes Boe qui s’est accroché devant son public malgré quatre tours de pénalité, Fourcade a aussi ajouté quelques précieux points dans son duel à distance avec le Norvégien pour le général de la coupe du monde… dont l’issue se jouera donc lors des dernières épreuves individuelles de l’hiver programmées à Tyumen, la semaine prochaine.
Join us now for the flower and medal ceremony infront of the iconic Holmenkollenbakken – @martinfkde, @hoferluki and @7ohannesbo are your champions of the day.
You can rewatch the entire men’s pursuit in #HOL18 on https://t.co/Z1cUg23KzH pic.twitter.com/NI19nE85v0
— IBU World Cup (@IBU_WC) 17 mars 2018
Simon Desthieux, à 19/20 aujourd’hui, prend de nouveau une belle place dans le Top 15, 11e. Antonin Guigonnat est 21e, Quentin Fillon-Maillet 27e après un début de course complètement manqué et quatre tours de pénalité dès le premier passage face aux cibles.
Photo : NordicFocus
Les résultats de cette poursuite hommes à Oslo :
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/BT_C73D_1.0-2.pdf »]