BIATHLON – En l’absence de Martin Fourcade, c’est un jeune quatuor français qui sera aligné sur le dernier relais de la coupe du monde de biathlon à Oslo.
Emilien Jacquelin, Simon Desthieux, Antonin Guigonnat et Quentin Fillon-Maillet composeront l’équipe de France à l’occasion du relais de la coupe du monde à Oslo.
Sans leur leader Martin Fourcade, mis au repos en vue des trois dernières épreuves individuelles programmées à Tyumen, la semaine prochaine, les bleus ont les cartes en main pour jouer le podium.
Sur le papier, les Norvégiens alignent une équipe de très haut niveau. Les Suédois, champions olympiques de la spécialité, les Allemands ou encore les Russes et Italiens pourront se mêler à la dernière bagarre collective de la saison.
A noter : cette course permettra d’attribuer le globe du relais hommes…
La liste de départ :
[gview file=”https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/BT_C51B2_1.0-3.pdf”]
Photo : NordicFocus