Biathlon | Osrblie : le doublé pour Bekh, Sophie Chauveau en bronze

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Cinquième d’un rien sur le sprint des Mondiaux Juniors, Sophie Chauveau accroche la médaille de bronze sur la poursuite. Une poursuite remportée par Ekaterina Bekh devant Hanna Kebinger. 

 

Sophie Chauveau récompensée

Passée à une seconde de la médaille sur le sprint, Sophie Chauveau se hisse sur le podium de la poursuite. La Française avait même pris les commandes de la course en compagnie de Lou Jeanmonnot-Laurent. Mais c’était avant le dernier tir. Un dernier tir qui allait profiter à Ekaterina Bekh qui signe le doublé sprint-poursuite pendant que la Mont-Blanaise allait tourner deux fois sur l’anneau de pénalité.

Troisième sur le sprint, l’Allemande Hanna Kebinger se pare d’argent. Et Sophie Chauveau rapporte à la France sa 5e médaille lors de ces Mondiaux de biathlon.

Lou Jeamonnot-Laurent 5e

Partie avec le dossard 13, Lou Jeanmonnot-Laurent termine 5e de cette poursuite à 25 secondes des médailles. La faute certainement à ce dernier tir où la Jurassienne va sortir une balle. La faute aussi au bon retour de la Canadienne Nadia Moser qui allait reprendre la biathlète de l’Olympic Mont D’or dans le dernier tour pour prendre la 4e place.

Chloé Remy termine 36e avec un 17/20 face aux cibles.

Et Marine Challamel se classe 38e avec 5 tours.

Les résultats de la poursuite Juniors Dames

Télécharger (PDF, 424KB)

source : IBU 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.