Biathlon | Osrblie : le titre pour Amy Baserga, 3 Bleues dans les 20

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Pour clôturer ces Mondiaux Juniors de biathlon, c’est la Suissesse Amy Baserga qui remporte le dernier titre en jeu. Sur la poursuite de la catégorie Jeune elle devance la Tchèque Vobornicova et la Norvégienne Bakken. Les Françaises n’ont pas su tirer leur épingle du jeu. 

 

Baserga Championne du Monde

La Suisse remporte donc le dernier titre en jeu sur ces Mondiaux de biathlon grâce à Amy Baserga. A Osrblie la Zurichoise a du s’employer pour résister au gros retour de la Tchèque Tereza Vobornikova pourtant partie aux portes du top 10 !

On retrouve ensuite la Norvégienne Maren Bakken, titrée en sprint. Si elle s’avouait fatiguée au micro de l’IBU, elle empoche tout de même sa 3e médaille en 4 courses !

 

Titrée en relais dans la catégorie Juniors, Camille Bened avait de belles ambitions sur cette poursuite. Mais avec un petit 15/20 il était difficile d’exister . Elle termine 12e juste devant Coline Pasteur. 

Grosse remontée de Paula Botet

Partie avec le dossard 43, la Vosgienne Paula Botet réalise une course impressionnante sur les skis. Car malgré 3 pénalités elle remonte au 16e rang !

Laura Boucaud, est passée au travers. Avec 7 tours, la médaillée de bronze du relais, redescend à la 32e place.

Les résultats de la poursuite Jeunes Dames

(Résultats provisoires : résultats officiels à suivre…)

source : IBU 

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.