10:59. Ce dimanche à Östersund (Suède), une cérémonie, moins prestigieuse que la remise du gros globe de cristal, a eu lieu sur le podium monté en plein coeur de la Swedish Nation Biathlon Arena. C’est que les vainqueurs du dossard argenté, de meilleur biathlète de plus de 33 ans, tricoté par l’Américaine Susan Dunklee, ont été honorés.
Du côté des femmes, c’est la Jurassienne Anaïs Bescond, dix-huitième du classement général, qui le remporte tandis que le Slovène Jakov Fak, onzième, s’impose chez les hommes.
- Ski de fond | La satisfaction de Tania Kurek après les championnats de France d’été : « J’ai beaucoup appris sur moi et gagné en maturité »
- Biathlon | « J’aime beaucoup être dans un cadre familial pour m’entraîner » : Eric Perrot raconte à Nordic Magazine son stage passé en Italie à Antholz puis au col de Lavazè
- Combiné nordique | Championnats d’Autriche d’été d’Eisenerz : le gundersen pour Stefan Rettenegger et Lisa Hirner
- Comment maximiser vos gains avec le site de paris sportif
- Grand portrait : Cyril Burdet, la science de l’entraînement
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Anaïs Bescond, Biathlon, cérémonie, dossard argenté, Été, globe de cristal, gros globe de cristal, Jakov Fak, Jura, Ostersund, podium, Slovénie, Suède, Susan Dunklee
Cliquez pour commenter