Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Les membres de l'équipe de France dames de biathlon ont souffert lors du sprint des mondiaux à Östersund ; seule Célia Aymonier fut à son niveau, et encore. Leurs réactions au micro de L'Equipe.
08.03.2019, Oestersund, Sweden (SWE): Justine Braisaz (FRA) - IBU world championships biathlon, sprint women, Oestersund (SWE). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | Östersund : deux Françaises forfaits pour la poursuite

BIATHLON – Anaïs Chevalier et Justine Braisaz ne prendront pas le départ de la poursuite des championnats du monde de biathlon à Östersund.

 

Anaïs Chevalier et Justine Braisaz, respectivement 32e et 60e du sprint des championnats du monde de biathlon à Östersund ne disputeront pas la poursuite dames programmée cet après-midi à 13h45. Célia Aymonier sera donc la seule représentante française sur le 12,5 km… En effet, Julia Simon, 61e, n’avait pas pu se qualifier pour la poursuite.

C’est ce qu’a annoncé Stéphane Bouthiaux, le patron du nordique français, ce matin à la presse présente en Suède. « On n’a rien à aller chercher avec Anaïs et Justine, précise Bouthiaux dont Ski Chrono se fait l’écho. Elles ont en plus un état de forme qui se dégrade. On fait en sorte de les ménager un maximum pour aller chercher, on l’espère, de biens meilleurs résultats. »

 

L'article continue sous la publicité
pub

Individuel et relais à venir

Déjà tourné vers l’individuel de mardi sur lequel devrait courir Anaïs Bescond de retour de maladie et surtout vers le relais dames de samedi, le staff français espère des jours meilleurs pour les bleues. D’autant qu’il faudra aussi aligner la meilleure d’entre elles sur le relais mixte simple de jeudi !

Photo : Nordic Focus photo agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'IBU a publié le programme de la saison 2021-2022 de biathlon, avec les Jeux olympiques de Pékin comme temps fort.

Biathlon

L'Américaine Tara Geraghty-Moats vient de surprendre son monde en annonçant la mise entre parenthèses de sa carrière de combinée nordique pour... se concentrer sur...

Biathlon

Benjamin Weger, sur le podium de la mass-start d'Oberhof (Allemagne) cette saison, est le seul biathlète suisse à être conservé en équipe nationale pour...

Rollerski

Du Blinkfestivalen en Norvège au Martin Fourcade Nordic Festival, quels seront les événements de l'été ? Voici une première liste des temps forts.

Biathlon

La Suédoise Hanna Öberg n’a pas passé une saison tranquille et a souffert d'un manque d'énergie entre les compétitions. Son entraîneur Johannes Lukas, donne...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur les soucis de carabine ayant escorté l'hiver de...