Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Après un 20 km individuel de folie à Östersund, l’équipe de France de biathlon fera partie des favoris pour le relais hommes de ce samedi. Face à elle, trois redoutables adversaires : la Norvège, la Russie et l'Allemagne.
Emilien Jacquelin (FRA), Martin Fourcade (FRA), Simon Desthieux (FRA), Quentin Fillon-Maillet (FRA) - NordicFocus.

Biathlon | Östersund : la liste de départ du relais hommes

BIATHLON – Après un 20 km individuel de folie à Östersund, l’équipe de France de biathlon fera partie des favoris pour le relais hommes de ce samedi. Face à elle, trois redoutables adversaires : la Norvège, la Russie et l’Allemagne.

 

Les Français favoris

S’ils affichent la même forme sur les skis et la même précision derrière la carabine, les hommes de l’équipe de France de biathlon devraient logiquement se retrouver sur le podium du relais programmé ce samedi à 17h30.

En tout cas sur le papier, car rien n’est jamais écrit en biathlon !

Avec un solide quatuor tricolore composé de Martin Fourcade, Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Emilien Jacquelin, tous figurant aux quatre premières places lors de l’individuel, l’équipe aura belle allure, malgré son positionnement en deuxième ligne.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Devant les bleus, on trouvera la Norvège des frères Boe qui s’annonce elle aussi redoutable, la Russie d’Alexander Loginov ou encore l’Allemagne de Johannes Kuehn : trois formations qui joueront elles aussi pour la victoire ! Ajoutez à cela des locaux suédois qui n’auront rien à perdre devant leur public et vous obtenez tous les ingrédients d’un spectacle à ne pas manquer…

 

Vivez ce relais avec nous ce samedi

BIATHLON - Auteure d'une semaine incroyable avec un quadruplé masculin suivi d'un doublé féminin sur les individuels d'Östersund, l'équipe de France se mesure ce week-end avec ambition aux relais. Place à Martin Fourcade and co ce samedi à 17h30.

 

La liste de départ du relais hommes

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/12/BT_C51B2_1.0-1.pdf »]

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Biathlon

6:12. La semaine dernière, l’Union internationale de biathlon (IBU) a officialisé la nomination de la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen au sein de la commission des...

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).