BIATHLON – Après un 20 km individuel de folie à Östersund, l’équipe de France de biathlon fera partie des favoris pour le relais hommes de ce samedi. Face à elle, trois redoutables adversaires : la Norvège, la Russie et l’Allemagne.
Les Français favoris
S’ils affichent la même forme sur les skis et la même précision derrière la carabine, les hommes de l’équipe de France de biathlon devraient logiquement se retrouver sur le podium du relais programmé ce samedi à 17h30.
En tout cas sur le papier, car rien n’est jamais écrit en biathlon !
Avec un solide quatuor tricolore composé de Martin Fourcade, Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Emilien Jacquelin, tous figurant aux quatre premières places lors de l’individuel, l’équipe aura belle allure, malgré son positionnement en deuxième ligne.
Devant les bleus, on trouvera la Norvège des frères Boe qui s’annonce elle aussi redoutable, la Russie d’Alexander Loginov ou encore l’Allemagne de Johannes Kuehn : trois formations qui joueront elles aussi pour la victoire ! Ajoutez à cela des locaux suédois qui n’auront rien à perdre devant leur public et vous obtenez tous les ingrédients d’un spectacle à ne pas manquer…
Vivez ce relais avec nous ce samedi
La liste de départ du relais hommes
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/12/BT_C51B2_1.0-1.pdf »]
Photo : Nordic Focus