Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Après un 20 km individuel de folie à Östersund, l’équipe de France de biathlon fera partie des favoris pour le relais hommes de ce samedi. Face à elle, trois redoutables adversaires : la Norvège, la Russie et l'Allemagne.
Emilien Jacquelin (FRA), Martin Fourcade (FRA), Simon Desthieux (FRA), Quentin Fillon-Maillet (FRA) - NordicFocus.

Biathlon | Östersund : la liste de départ du relais hommes

BIATHLON – Après un 20 km individuel de folie à Östersund, l’équipe de France de biathlon fera partie des favoris pour le relais hommes de ce samedi. Face à elle, trois redoutables adversaires : la Norvège, la Russie et l’Allemagne.

 

Les Français favoris

S’ils affichent la même forme sur les skis et la même précision derrière la carabine, les hommes de l’équipe de France de biathlon devraient logiquement se retrouver sur le podium du relais programmé ce samedi à 17h30.

En tout cas sur le papier, car rien n’est jamais écrit en biathlon !

Avec un solide quatuor tricolore composé de Martin Fourcade, Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Emilien Jacquelin, tous figurant aux quatre premières places lors de l’individuel, l’équipe aura belle allure, malgré son positionnement en deuxième ligne.

L'article continue sous la publicité

pub

Devant les bleus, on trouvera la Norvège des frères Boe qui s’annonce elle aussi redoutable, la Russie d’Alexander Loginov ou encore l’Allemagne de Johannes Kuehn : trois formations qui joueront elles aussi pour la victoire ! Ajoutez à cela des locaux suédois qui n’auront rien à perdre devant leur public et vous obtenez tous les ingrédients d’un spectacle à ne pas manquer…

 

Vivez ce relais avec nous ce samedi

BIATHLON - Auteure d'une semaine incroyable avec un quadruplé masculin suivi d'un doublé féminin sur les individuels d'Östersund, l'équipe de France se mesure ce week-end avec ambition aux relais. Place à Martin Fourcade and co ce samedi à 17h30.

 

La liste de départ du relais hommes

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/12/BT_C51B2_1.0-1.pdf »]

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

10:26. Depuis le début du championnat d’Europe des Nations de football, de nombreux skieurs nordiques se sont mouillés, donnant leurs pronostics. Si le fondeur...

Biathlon

10:01. En fin de semaine dernière, l’équipe nationale de biathlon de Norvège est arrivée en Italie, à Livigno, lieu de son premier stage d’altitude...

Biathlon

Derrière Alexander Loginov, Eduard Latypov ou Matvey Eliseev, le biathlon russe compte Said Karimulla Khalili. Ce talentueux moscovite, plus jeune que ses compatriotes, est...

Biathlon

L’été vient à peine de commencer et vous êtes déjà en manque de biathlon ? Rassurez-vous, vous n’aurez pas à attendre jusqu’à l’hiver et...

Biathlon

Au micro de La Chaîne L'Équipe, le Dauphinois Emilien Jacquelin, 26 ans le mois prochain, a évoqué ses objectifs de l'hiver à venir.

Biathlon

10:41. La semaine passée, la biathlète britannique Amanda Lightfoot, 34 ans, a été victime d’une lourde chute en vélo à Obertilliach (Autriche). « Je me...

Biathlon

Les membres de l'équipe de France de biathlon, pour améliorer leur préparation et prévenir les risques de blessure, ont récemment passé des tests isocinétiques...

Biathlon

Le Suédois Sebastian Samuelsson, 24 ans, sera l'un des favoris des prochains Jeux olympiques de Pékin 2022. Il y visera de nouvelles médailles.