Biathlon | Östersund : La liste de départ du sprint dames

BIATHLON - L’équipe de France composée d’Anaïs Chevalier, Julia Simon, Simon Desthieux et Martin Fourcade a manqué la première course de ses mondiaux à Östersund en terminant 8e avec 15 pioches. Le titre est revenu à la Norvège devant l’Allemagne et l’Italie.

BIATHLON – Après une entrée en matière décevante dans les mondiaux de biathlon à Östersund, les Françaises ont rendez-vous avec le sprint dames ce vendredi à 16h15 pour rectifier le tir.

 

Les bleues en quête d’une bonne dynamique

Se rassurer et retrouver de la confiance sur le pas de tir des championnats du monde de biathlon après la désillusion pour Anaïs Chevalier et Julia Simon. A Östersund, après une entame délicate de l’équipe de France sur le relais mixte remporté par la Norvège, les bleues doivent dès ce vendredi corriger le tir à Östersund pour, d’une part retrouver une belle dynamique et d’autre part, pour ne pas hypothéquer leurs chances de bien figurer sur la poursuite de dimanche.

Célia Aymonier, Anaïs Chevalier, Justine Braisaz et Julia Simon seront alignées dans cette première épreuve individuelle des mondiaux d’Östersund… où les Italiennes Dorothea Wierer et plus encore, Lisa Vittozzi (notre photo) seront très attendues.

Quid également de Kaisa Makaraïnen, troisième temps de son relais ce jeudi, ou encore d’Anastasiya Kuzmina qui fera son entrée en lice dans ces mondiaux. Galvanisées par leur titre mondial, Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Roiseland figureront également sur la liste des favorites… Tout comme l’Allemande Denise Herrmann, impressionnante sur la piste.

 

La liste de départ du sprint dames

Télécharger (PDF, 804KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.