Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - L’équipe de France composée d’Anaïs Chevalier, Julia Simon, Simon Desthieux et Martin Fourcade a manqué la première course de ses mondiaux à Östersund en terminant 8e avec 15 pioches. Le titre est revenu à la Norvège devant l’Allemagne et l’Italie.
07.03.2019, Oestersund, Sweden (SWE): Lisa Vittozzi (ITA) - IBU world championships biathlon, relay mixed, Oestersund (SWE). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | Östersund : La liste de départ du sprint dames

BIATHLON – Après une entrée en matière décevante dans les mondiaux de biathlon à Östersund, les Françaises ont rendez-vous avec le sprint dames ce vendredi à 16h15 pour rectifier le tir.

 

Les bleues en quête d’une bonne dynamique

Se rassurer et retrouver de la confiance sur le pas de tir des championnats du monde de biathlon après la désillusion pour Anaïs Chevalier et Julia Simon. A Östersund, après une entame délicate de l’équipe de France sur le relais mixte remporté par la Norvège, les bleues doivent dès ce vendredi corriger le tir à Östersund pour, d’une part retrouver une belle dynamique et d’autre part, pour ne pas hypothéquer leurs chances de bien figurer sur la poursuite de dimanche.

Célia Aymonier, Anaïs Chevalier, Justine Braisaz et Julia Simon seront alignées dans cette première épreuve individuelle des mondiaux d’Östersund… où les Italiennes Dorothea Wierer et plus encore, Lisa Vittozzi (notre photo) seront très attendues.

Quid également de Kaisa Makaraïnen, troisième temps de son relais ce jeudi, ou encore d’Anastasiya Kuzmina qui fera son entrée en lice dans ces mondiaux. Galvanisées par leur titre mondial, Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Roiseland figureront également sur la liste des favorites… Tout comme l’Allemande Denise Herrmann, impressionnante sur la piste.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

La liste de départ du sprint dames

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/03/BT_C51A_1.0-2.pdf »]

Photo : Nordic Focus photo agency

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Rollerski

Cette semaine, Linköping accueille les championnats de Suède de rollerski. Une mass-start et un sprint boudés par les stars.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Biathlon

6:12. La semaine dernière, l’Union internationale de biathlon (IBU) a officialisé la nomination de la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen au sein de la commission des...