Biathlon | Östersund : le duo Guigonnat / Simon aligné jeudi

BIATHLON - Après une course très rythmée, l’Italie de Dorothea Wierer et Lukas Hofer a remporté le relais mixte simple à Salt Lake. L’Autriche et la France d’Antonin Guigonnat et Julia Simon complètent le top 3.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Antonin Guigonnat et Julia Simon seront alignés ensemble au départ du relais mixte simple ce jeudi aux mondiaux de biathlon à Östersund.

 

Tandem de snipers

Sans réelle surprise, Antonin Guigonnat et Julia Simon seront alignés ensemble à l’occasion du relais mixte simple des championnats du monde de biathlon à Östersund.

Mis au repos sur l’individuel hommes de ce mercredi, le coureur d’Avoriaz et la biathlète des Saisies, déjà en tandem cet hiver, affichent tous deux une gâchette rapide face aux cibles et sont plutôt réguliers sur la piste… Ils seront, avec leur dossard 3, de sérieux outsiders dans cette épreuve qui est inscrite pour la première fois sur des mondiaux.

A surveiller bien sûr, les Autrichiens Simon Eder et Lisa Theresa Hauser deux des tireurs les plus rapides du circuit de la coupe du monde et également les Norvégiens, les Allemands et les Italiens, vainqueurs du dernier exercice en date du côté de Salt Lake.

Une course à suivre ce jeudi à 17h10.

 

La liste de départ

Télécharger (PDF, 794KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.