Biathlon | Östersund : l’équipe d’Italie pour ce week-end

BIATHLON - Avec ses deux stars féminines du biathlon Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi, l’équipe d’Italie présentera une sérieuse concurrence pour l’ouverture de la coupe du monde à Östersund, en particulier sur les relais mixtes.

BIATHLON – Avec ses deux stars féminines du biathlon Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi, l’équipe d’Italie présentera une sérieuse concurrence pour l’ouverture de la coupe du monde à Östersund, en particulier sur les relais mixtes.

 

L’équipe italienne pour Östersund

Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi seront sans conteste les stars de l’équipe italienne de biathlon cette saison encore. Les numéros un et deux mondiales de l’hiver passé ont déjà montré, lors des sélections de Sjusjoen, qu’elles étaient au point… Nicole Gontier et Federica Sanphilippo, comme la saison dernière, complèteront l’effectif féminin de la Squadra Azzurra.

Côté masculin, l’équipe s’appuiera sur son champion du monde Dominik Windisch ainsi que Lukas Hofer, Giuseppe Montello, Thomas Bormolini et la surprise du chef, Daniel Cappellari.

Côté IBU cup, l’Italien, engagera trois hommes et trois femmes pour l’ouverture programmée dès ce jeudi du côté de Sjusjoen, en Norvège : Saverio Zini, Thierry Chenal et Patrick Braunhofer, ainsi que Michela Carrara, Irene Lardschneider et Alexia Runggaldier.

 

Photo : Nordic Focus / IBU

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.