Biathlon | Östersund : les Françaises engagées sur le 15 km

BIATHLON - Ce mardi, quatre Françaises seront alignées sur l’individuel 15 km des championnats du monde de biathlon à Östersund.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Ce mardi, quatre Françaises seront alignées sur l’individuel 15 km des championnats du monde de biathlon à Östersund.

 

Quatre Françaises au départ

Anaïs Chevalier, Célia Aymonier, Justine Braisaz et Julia Simon seront les quatre Françaises alignées sur l’individuel 15 km des championnats du monde de biathlon à Östersund. Ainsi en a décidé le staff de l’équipe de France.

Pas encore totalement rétablie de sa maladie, Anaïs Bescond ne sera donc pas au départ de ce format de course qu’elle apprécie. Dur dur pour l’héroïne des Jeux olympiques de Pyeongchang qui était rentrée de Corée avec trois médailles !

Après la grosse déconvenue sur le relais mixte de jeudi puis le sprint de vendredi, les dames de Frédéric Jean espèrent retrouver vitesse à ski et précision derrière la carabine sur une course souvent très exigeante.

Pour rappel, ce dimanche, seule Célia Aymonier (en photo) a pris part, dans le clan français, à la poursuite…

 

La start-list du 15 km

Télécharger (PDF, 805KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.