Biathlon | Otepää : Myrtille Bègue en bronze

biathlon, mondiaux, Myrtille Bègue, Otepaa

BIATHLON – Le clan français empoche sa 4e médaille sur ces championnats du monde juniors de biathlon avec le bronze de Myrtille Bègue sur le sprint dames.

 

Sous un beau soleil à Otepää, le sprint dames  des Mondiaux juniors de biathlon a sourit une nouvelle fois à Kamila Zuk, la Polonaise qui décroche un deuxième titre après celui de l’individuel.

Pour sa dernière année dans la catégorie, la Tchèque Marketa Davidova, récente 15e du sprint olympique, s’empare de la médaille d’argent. Le podium est complété par la Pyrénéenne Myrtille Bègue qui sécurise sa place sur le podium grâce à un sans-faute.

 

Un sprint qui aura tout de même fait de gros écarts avec Sophie Chauveau, 10e à plus de 2 minutes. On retrouve ensuite Lou Jeanmonnot-Laurent 24e à 2’51 de la tête. La jeune Camille Bened, avec 3 pénalités, termine plus loin avec le 43e rang.

 

Le globe pour Lou Jeanmonnot

Avec sa 24e place, sans doute de ce qu’elle espérait, la biathlète de l’Olympic Mont d’or remporte le petit globe du sprint avec 316 points. Une belle récompense personnelle pour Lou Jeanmonnot, déjà championne du monde avec ses copines du relais.

 

Le classement:

Télécharger (PDF, 355KB)

 

Photos : IBU Junior cup

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.