Biathlon : plus d’un an de pause
Du 22 au 25 août, le monde du biathlon a rendez-vous en Estonie sur les installations du Tehvandi Stadium d’Otepää pour les championnats du monde d’été de la discipline. Peu à peu, les sélections nationales dévoilent les forces vives qui les représenteront sur les routes estoniennes. Pour la Slovaquie, un nom en particulier attire l’attention, celui de Paulina Batovska Fialkova.
Après avoir donné naissance à son premier enfant en décembre dernier, la biathlète s’apprête à retrouver la compétition un an et demi plus tard. Encore loin d’une forme idéale selon les propos de sa Fédération, la Slovaque qui a déjà remporté trois titres lors des Mondiaux d’été de la discipline, est très motivée à l’idée de faire son retour.
Pour sa rentrée, Paulina Batovska Fialkova sera accompagnée de Julia Machyniakova, Zuzana Remenova et de sa sœur Maria. Chez les garçons, Tomas Sklenarik, Damian Cesnek et Martin Matko porteront les couleurs de la Slovaquie à partir de demain.
A lire aussi
- Biathlon : la Suède annonce son équipe pour les mondiaux d’été à Otepää
- Biathlon : la fratrie Claude sera en Estonie pour les Mondiaux d’été
Les cinq dernières infos
- Trail : Renaud Toby et Kerstin Dusch s’offrent une victoire sur une édition de l’UTMJ record
- Rollerski | La Bresse : la médaille d’or de l’individuel classique pour Mathis Desloges, Romain Vaxelaire sacré en U20
- Rollerski | La Bresse : Mélissa Gal titrée sur l’individuel classique, Agathe Margreither en or chez les U20
- Rollerski | Falun : Maja Dahlqvist et Eric Rosjoe remportent l’individuel skate de la coupe de Suède d’été
- Rollerski | La Bresse : le doublé pour Victor Lafrasse qui s’adjuge l’individuel classique U18