Biathlon | Otepää : victoire de Chloé Chevalier en IBU cup

SKI DE FOND - Chloé Chevalier a remporté, avec la manière, le sprint comptant pour l’IBU cup d’Otepää. Sa première victoire de l’hiver !
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Chloé Chevalier a remporté, avec la manière, le sprint comptant pour l’IBU cup d’Otepää. Sa première victoire de l’hiver !

 

Victoire de Chloé Chevalier

A 10/10 face aux cibles et un solide temps de ski, Chloé Chevalier était tout bonnement au-dessus du lot aujourd’hui sur le sprint d’Otepää, comptant pour l’IBU cup. Et pourtant, les conditions associant vent et neige avaient tout pour compliquer la tâche des sportives !

La Dauphinoise a signé, avec la manière, une victoire de prestige sur le circuit B du biathlon mondial, sa première de l’hiver, elle qui restait sur une 6e place à Lenzerheide comme meilleur résultat.

BIATHLON - Chloé Chevalier a remporté, avec la manière, le sprint comptant pour l’IBU cup d’Otepää. Sa première victoire de l’hiver !

Chloé Chevalier, heureuse de figurer sur la plus haute marche de l’hiver en IBU cup. ©IBU cup

 

En tête dès la sortie du debout, elle a su résister au retour des Allemandes Hettich et Fruehwirt, finalement 2e et 3e à 5 s. et 12,9 s.

Myrtille Bègue a également, malgré un tour de pénalité au debout, réalisé une belle course en Slovénie avec le 12e temps du jour.

Pour les deux autres Françaises, ce fut plus compliqué avec trois fautes pour Sophie Chauveau (42e) et Lou Jeanmonnot (43e) dans la même seconde à l’arrivée.

Le top 30 du sprint dames

 

Photo : IBU cup

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.