Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - L’équipe de France de biathlon disputera ce week-end les courses de sélections norvégiennes à Sjusjoen, avec un joli programme de biathlon en perspective.

Biathlon : Où suivre les compétitions de Sjusjoen ?

BIATHLON – L’équipe de France de biathlon disputera ce week-end les courses de sélections norvégiennes à Sjusjoen, avec un joli programme de biathlon en perspective.

 

Sjusjoen lance la saison internationale de biathlon

Cette fois-ci, les choses sérieuses commencent pour le grand cirque blanc du biathlon mondial. Dès ce week-end, la station norvégienne de Sjusjoen lancera les hostilités avec les traditionnelles courses comptant pour les sélections norvégiennes en vue de la coupe du monde. C’est dire si les frères Johannes et Tarjei Boe et autre Christiansen ou Tiril Eckhoff seront déjà prêts à en découdre.

Pour les autres nations présentes dont la France, l’Italie ou l’Allemagne notamment, il sera question d’effectuer les derniers réglages avant le top départ de la coupe du monde à Östersund.

Le plateau s’annonce grandiose : Martin Fourcade, Quentin Fillon-Maillet, Antonin Guigonnat, Anaïs Bescond, Justine Braisaz et l’ensemble de l’équipe de France, en stage sur place depuis une petite semaine, croiseront le fer avec les Italiennes Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi, les Allemands Arnd Peiffer, Denis Hermann…

L'article continue sous la publicité
pub

 

Le programme des sélections de Sjusjoen

Les biathlètes s’affronteront sur deux épreuves : un sprint le samedi et une mass-start le dimanche.

Outre la chaîne norvégienne NRK, il sera possible de suivre les courses sur La Chaîne L’équipe qui diffusera en léger différé (sauf la mass-start hommes) les épreuves du week-end.

 

  • Samedi 16 novembre
    9h15 : sprint dames (diffusion à 10h20)
    11h30 : sprint hommes (diffusion à 11h45)
    En live sur nordicmag.info

 

  • Dimanche 17 novembre
    11h30 : mass-start dames (diffusion à 13h05)
    En live sur nordicmag.info
    14h15 : mass-start hommes (diffusion en direct)

 

Photo : Sjusjoen

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Saut à ski

Durant les Mondiaux d'oberstdorf, le Norvégien Halvor Egner Granerud avait été testé positif à la. Covid-19. Samedi, il a déclaré ne pas avoir retrouver...

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur la saison historique réalisée par ses biathlètes. Le...

Biathlon

Le biathlète jurassien Martin Bourgeois-République, 21 ans, sort d'un hiver international, ramassé entre les mois de janvier et de mars, marqué par une inquiétante...

Biathlon

16:18. C’est un coup dur auquel doit faire face le biathlon suisse. Markus Segessenmann, chef de la relève, entraîneur, entraîneur national puis directeur du...

Combiné nordique

14:14. A 34 ans, Magnus Krog a décidé de mettre fin à sa carrière. On ne le verra donc plus en coupe du monde...

Biathlon

La Suède vient de dévoiler la composition de son équipe nationale pour l'hiver 2021/2022. L'ancienne fondeuse Stina Nilsson y figure.

Saut à ski

Aussi surprenant que cela puisse paraître vu de France, le mythique tremplin d'Holmenkollen n'est pas équipé pour les sauts en été.

Biathlon

14:02. Ce mercredi soir, dans un post publié sur son compte Instagram, la biathlète Jurassienne Anaïs Bescond, 34 ans le mois prochain, a révélé...