Biathlon : un dernier tir debout difficile pour Quentin Fillon-Maillet
Ce vendredi matin, le Franc-Comtois Quentin Fillon-Maillet n’est pas passé loin de réaliser le grand chelem sur les Jeux olympiques de Pékin 2022. En route pour l’histoire lors de la mass-start de clôture, il n’est pourtant pas passé loin de s’offrir une sixième médaille. « J’y ai cru fort, je me suis battu pour aller chercher ce grand chelem. C’était le grosse bagarre », explique-t-il au micro de France Télévisions.
Malheureusement, après les deux balles manquées de Johannes Thingnes Boe, il ratait à son tour ses trois premières cibles et perdait le podium. « Les émotions m’ont rattrapées et cela a été plus compliqué que prévu. Je m’en veux un peu parce que ce grand chelem me faisait envie », analyse le Franc-Comtois à chaud.
Retour en vidéo sur le dernier tir de QFM
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Emil Iversen et Johannes Hoesflot Klæbo vont s’entraîner ensemble
- Saut à ski : la composition de l’équipe nationale norvégienne pour les Jeux européens d’été
- Biathlon : du beau monde au City Biathlon Wiesbaden
- Biathlon | Jean-Pierre Amat après le premier stage de la saison de l’équipe de France de biathlon : « On avait envie d’attaquer la saison par quelque chose de nouveau »
- Ski de fond : Hans Christer Holund célébré par tout un stade
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, Jeux Olympiques, mass-start, Pékin 2022, Quentin Fillon-Maillet, Zhangjiakou
Cliquez pour commenter