Le double médaillé olympique est de retour sur ses terres ! @EmilienJck pic.twitter.com/yPLRDfhVyY— télégrenoble (@teleGrenoble) February 28, 202206:44.
Ce lundi soir, à partir de 17 heures sur la place de la Libération de Villard-de-Lans (Isère), le biathlète Emilien Jacquelin a été fêté après être revenu des Jeux olympiques de Pékin 2022 avec deux médailles autour du cou. L’argent, par deux fois, lors du relais mixte puis du relais masculin.
Dans une belle ambiance, Emilien Jacquelin s’est présenté devant ses supporteurs sur un tapis rouge mis en place pour l’occasion. En présence de son frère Clément Jacquelin et de Robin Duvillard, il a été par ailleurs annoncé qu’une piste porterait prochainement son nom sur le domaine nordique du village.
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Boden : Paula Botet et Lou Jeanmonnot médaillées sur le sprint des Mondiaux militaires derrière Lisa Theresa Hauser
- Ski de fond | Tolga : Kristine Stavaas Skistad et Johannes Hoesflot Klæbo champions de Norvège du sprint par équipes libre
- Biathlon | Boden : Eric Perrot vice-champion du monde militaire du sprint
- Biathlon : l’Ukrainienne Darya Blashko juge « juste » l’exclusion des Russes et Biélorusses des compétitions internationales
- Combiné nordique | Tolga : favoris, Jarl Magnus Riiber et Gyda Westvold Hansen sacrés champions de Norvège